Si le Stade rennais a réussi son match de l’entre-deux match européen, ce n’est pas le cas du Milan AC.
Le Milan AC a fait une grande partie du job jeudi en s’imposant à San Siro (3-0) face au Stade rennais en barrages aller pour les huitièmes de finale de Ligue Europa. Les chances de qualification sont infimes et voilà le SRFC lancé dans une « Rennesmontada » avant le retour jeudi au Roazhon Park.
En attendant, Rennes s’est imposé (3-1) ce dimanche face à Clermont, avec une équipe remaniée (5 changements). Ce n’est pas le cas de Milan, qui a sombré à Monza (4-2) dans un derby électrique. Réduit à 10 à la 52e minute, le Milan (3e de Serie A) avait déjà encaissé deux buts avant que Giroud puis Pulisic ne permettent au club lombard d’égaliser à la 88e minute face à Monza (11e de Serie A). Mais dans les ultimes minutes, Bondo puis Colombo permettaient à Monza de s’octroyer la victoire.
C’est une belle contreperformance de la part du Milan AC entre ses deux matchs face au Stade rennais, même si le club italien avait largement fait tourner pour cette rencontre : 5 changements par rapport au onze de jeudi, comme Rennes face à Clermont.
FT.#MonzaMilan #SempreMilan pic.twitter.com/SpqcR8QS1Q
— AC Milan (@acmilan) February 18, 2024
phil 29510
19 février à 08h00Je ne vois pas l’intérêt de dire qu’il y a une infime chance de se qualifier et faire rêver les supporters, il n’y en à aucune c’est tout !!!! Le Milan AC à fait de cette compétition son objectif prioritaire de fin de saison, il sont troisième en championnat donc qualifié pour la champions League, ont aurait rencontré un club Grec ou bulgare l’exploit aurait été possible mais là !!! C’est des italiens habitués aux matchs européens,la messe est dite, pour jeudi surtout pas de blessés, allez Rennes.
Kenavo
19 février à 08h26Dans le foot rien est impossible si on n’y crois pas qu’il le fera. On es tous conscient qu’il faudra un scénario idéal pour se qualifier mais impossible n’es pas Rennais
Levenrek
19 février à 08h28Entièrement d’accord avec Phil 29510, Rennes n’a plus AUCUNE chance et doit juste profiter de l’événement pour sortir de cette compétition la tête haute et surtout sans casse.
On va avoir droit à un match de gala mais inutile de le sur-vendre, on a vu l’écart entre ces 2 clubs au match aller.
Rennes doit plutôt mettre le focus sur le championnat avec une remontada impressionnante, et SURTOUT tout donner en coupe de France car avec un déplacement au Puy en 1/4 (ok, ça sera à Saint Etienne), nous n’avons plus été si proches d’aller chercher un nouveau trophée depuis 2019...et ça on voit bien que ça reste gravé !
Donc continuons d’engranger des points en championnat pour accrocher une qualif en Europe, peu importe laquelle à vrai dire puisqu’on n’y fera de toute façon que passer comme toujours sans marquer les esprits...et jouons la coupe à 1000% !
CHO VO BILOUTE
19 février à 11h14J’ai pensé comme vous après le match aller entre PSG et Barca (4 à 0 pour les parisiens), je me suis dit c’est bon la qualif est dans la poche et le barça ne fera rien d’autre au retour
Dans le foot il faut rever, y croire au moins avant le match et selon le scénario de la première mi temps on pourra soit y croire soit tirer un trait définitif sur l’europa league cette saison
Accro35
19 février à 11h31Attraper une place européenne pourquoi pas, mais si c’est pour faire de la figuration ce n’est pas la peine, nous avons une bonne équipe pas une grande équipe
phil 29510
19 février à 12h45Cho VO biloute, tu ne vas pas comparer le Barça et le stade rennais quand même, regarde l’effectif de notre équipe,aucuns top joueurs pour faire basculer un match contrairement au Barça de l’époque, c’est sûr sa reste du foot et je serai le premier a me réjouir si le miracle se produit, mais je n’y crois pas une seule seconde, ont serait plus à notre place en Europa conférence League, peut être l’année prochaine.
tatoon
19 février à 12h57Je ne sais pas si l’exploit est réalisable mais je suis persuadé que l’on peut battre le Milan AC jeudi
JoS
19 février à 13h37Après tout, on avait bien battu la Lazio 2-0 fin 2019 saison où la Lazio avait terminé 2ème ou 3ème de Serie A...
Mais à choisir je préférerais perdre avec le même score qu’à l’aller contre Milan.......en échange d’une victoire au Parc dimanche prochain !
JoS
Dodo la saumure
19 février à 21h53Monza > Rennes
Une fois de plus merci flo oliv et pep genesix pour leur travail de pro
yannzeman
20 février à 09h07La remontada du Barça contre le PSG, c’était au prix d’un match honteux, avec un arbitrage corrompu en faveur du club espagnol. Le PSG s’était fait voler, comme rarement on aura assisté à un vol arbitral.
Rennes ne bénéficiera pas d’un tel arbitrage corrompu jeudi, vous pouvez en être sur.
Ca, et le niveau de notre championnat font qu’il n’y a pas d’espoir à attendre du match retour ; Rennes va se faire éliminer de la Ligue europa ; c’est dommage, mais il fallait au moins limiter la casse au match aller, ce qui ne fut pas le cas. Tant pis.
Jul
20 février à 16h15Sauvons l honneur au roazhon Park déjà par un but...sait on jamais ça reste du foot, rien n est écrit et pourquoi pas créer l exploit. Srfc
Ajouter un commentaire