Le Rennais Martin Terrier est élu joueur du mois de janvier en Ligue 1.
Son début d’année 2024 fulgurant est récompensé ! En course pour remporter le trophée de meilleur joueur du mois de janvier, Martin Terrier a été élu par les internautes suite au traditionnel sondage. Avec 5 buts et une passe décisive en Ligue 1 (et un but en coupe de France), Martin Terrier réalise un début d’année 2024 parfait !
Martin Terrier élu Joueur du Mois de Janvier !
L'attaquant Rouge et Noir est récompensé après un début d'année 2024 remarquable. Félicitations Martin ! #ToutDonner #TrophéesUNFP pic.twitter.com/2SLmnqfs43
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) February 20, 2024
Marcel Loncle
20 février à 18h28C’est dingue cette récupération !
Tellement mérité !
Dodo la saumure
20 février à 18h50C’est pas plutôt kali ??
CondateFan
20 février à 19h01Et pourtant on imagine que ça n’ a pas dû être facile pour les internautes de départager Martin Terrier et Ludovic Blas.
Superpat
20 février à 19h12Bravo Martin, c’est mérité. Tu as galéré après ta grave blessure, tu as été très patient et surtout très courageux pour retrouver ton niveau d avant. Ton attitude et ta modestie sont un modèle pour tous les jeunes. J’ espère que tu vas rester encore très longtemps au stade Rennais. On t aime Martin.
campesien35
20 février à 19h50Et de manière concomitante, Rennes a sorti la tête de l’eau. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..
Lhermite
20 février à 21h15Bravo,une récompense méritée après une année de galère. Le courage est récompensé
Johnny rep
20 février à 21h17C’est Blas qui doit être content !!!!
Kévin34
20 février à 22h12Les blagues sur Blas , Kalimuendo commencent vraiment à me saouler.
Certains de ce forum commencent à être vraiment lourds.
Garder vos sifflets , vos insultes pour vous ,au fond de grandes g…… !
Kévin34
pertre
21 février à 03h02Sans Terrier…tout est dépeuplé……La classe comme footballeur et comme homme !!!! La perle du Stade Rennais… un exemple pour tous…
Lolo
21 février à 07h27Super bravo à lui
Et encore il n’est pas encore au max
Kekenaldo
21 février à 08h34Beau pied de nez à tous ceux avec qui j’ai pu échanger ici qui lui reprochaient de prendre son temps en l’accusant entre les lignes de glandouiller et me citaient Depay en exemple à suivre.
Félicitations Martin, maintenant tu as une revanche à prendre sur Milan !
Rodighiéro 65
21 février à 09h24Kévin34 si ça commence à te saouler ,alors bonne cuite !
Cris 35
21 février à 09h43Martin Terrier est un exemple de courage, d’humilité et d’intelligence et en plus est très doué sur un terrain. Après sa très grave blessure il gère très bien sa remise à niveau, et je pense que c’est le joueur qui peut parfaitement entraîner derrière lui des joueurs plus en difficulté cette année, comme Blas ou kalimuendo. Dans une équipe il y a des leaders sur le terrain et des leaders dans le vestiaire, Martin Terrier peut faire les deux.
Ajouter un commentaire