La 22e journée de Ligue 1 se poursuivait dimanche et a réservé son lot de surprises.
Après la victoire de Lyon contre Nice, celle de Paris à Nantes, et celle de Lille contre Le Havre, dimanche voyait plusieurs rencontres se dérouler en Ligue 1.
La journée a commencé avec la victoire de Lorient à Strasbourg (3-1), une belle performance pour des Merlus qui se sortent progressivement du bas du classement. Ce n’est pas le cas de Metz, qui s’est encore enfoncé à Montpellier (0-3), tandis que Toulouse est allé surprendre Monaco (1-2). Dans le haut du classement, Lens et Reims se sont neutralisés (1-1), et Brest a réalisé la performance de la journée, en s’imposant face à Marseille (1-0) dans les dernières minutes de la rencontre.
Lolo
19 février à 10h15Chapeau BREST
Lolo
19 février à 10h17Et bravo aux recruteurs de Lorient, Trouver Bamba en Autriche bien vu
5 buts en 4 matchs
Patrick 22
19 février à 17h18Bamba super joueur ,a méditer monsieur Maurice, joueur trouver en Autriche et moins coûteux que le faible kalimuendo.bravo encore pour votre vista.et Brest quel beau jeu,des guerriers,et joue vers l avant .a méditer monsieur stephan .
pertre
21 février à 03h42Le tonnerre de Brest… se fait entendre jusqu’à Rennes…Très content de la réussite brestoise qui mérite un autre stade… et très content de la forme retrouvée de Lorient qui nous a fait peur…comme quoi on peut trouver de vraies perles au mercato d’hiver…N’est-ce-pas… ? vous voyez qui je veux dire…Mais c’est devenu un vrai breton… têtu à mort… buté, obstiné, …§
Ajouter un commentaire