À peine son transfert à Manchester City officialisé, Jérémy Doku a publié un message pour dire au revoir au Stade rennais sur ses réseaux sociaux.
À peine son transfert à Manchester City officialisé, Jérémy Doku a publié un message pour dire au revoir au Stade rennais sur ses réseaux sociaux. « Il y a maintenant trois ans, je quittais mon club formateur pour me lancer dans une première aventure loin de chez moi. Vous m’avez vu grandir, vous m’avez vu tomber, mais aussi me relever, écrit le Belge sur son compte Instagram. Mes émotions en écrivant ces lignes sont contradictoires. Elles vacillent entre la tristesse, la fierté et la gratitude. »
« Tristesse d’abord de vous quitter en ayant ce sentiment dans mon for intérieur d’avoir eu assurément plus à vous offrir, poursuit-il. Fierté ensuite, d’avoir pu renverser la tendance et participer activement à cette belle qualification en Europa League la saison dernière qui, j’en suis convaincu, vous apportera beaucoup de bonheur ces prochains mois. Et gratitude enfin pour votre soutien inconditionnel dans les bons, mais surtout dans les mauvais moments. Vous n’avez eu cesse de témoigner des marques d’attention à mon égard, par des mots, des gestes ou des regards. »
Avant de conclure en remerciant le staff, ses coéquipiers et les supporters : « Ces trois années avec vous m’ont fait évoluer en tant que joueur de football peut-être, mais surtout, et c’est le plus important, en tant qu’homme. »
Marcel Loncle
24 août 2023 à 19h58Est-il véritablement nécessaire de retransmettre ce type de message d’adieu sachant qu’il a été rédigé du premier au dernier mot par la Communication du club ? Quel intérêt ?
LEGALLO
24 août 2023 à 20h16Très beau message Jeremy
je te souhaite de briller à city
j’espère comme toi que le stade va réaliser un magnifique
parcours en ligue europa
Rodighiéro 65
24 août 2023 à 20h18Encore une déclaration d’amour « post mortem » trop drôle ! il faudrait toutes les réunir et désigner la meilleure qui est peut-être à-venir avec Théate ?
Lolo
24 août 2023 à 20h49Quelle cinéma et pas un mot pour les kines ,médecins du club
Il a passé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain ’
CondateFan
24 août 2023 à 21h04« Jérémy le Stade Rennais en Coupe d’Europe donc maintenant voilà, Jérémy les clefs de mon casier et je peux m’en aller »
C’est ce qu’on appelle faire d’une pierre Doku, euh, pardon, Jérémy.
Lolo
24 août 2023 à 21h04Ce qui me reste c’est quand il,marquait un but c’était son geste se tourner vers les supporters
Le doigt sur les lèvres et l’air de dire aux supporters fermer vos gueules
Voilà ce qu’il me reste sur Doku son premier but au stade Rennais la 3ème saison
Le seule record quil a battu au stade Rennais la belle cagnotte qu’il laisse au club
axeleden
24 août 2023 à 22h13Ben y’en a qui ne connaissent pas le respect…
Nikolaz
24 août 2023 à 23h35Merci à toi Jérémy.
Que d’aigreur dans les commentaires... Un petit Gaviscon ou une pastille Rennie vous ferait le plus grand bien.
manilalegrand
24 août 2023 à 23h57Merci Jérémy. Tu resteras un des meilleurs casseurs de reins, un dribleur hors pair comme on en voit rarement. J’aurai cependant aimé voir le Doku de la fin de saison dernière sur toute cette saison mais City ne se refuse pas et tu ne pars pas en fin de contrat comme un voleur comme un certain K.M. du PSG.
campesien35
25 août 2023 à 03h44Goût d’inachevé donc, 3 saisons et un ratio matchs joués faible. Il quitte le Stade alors que l’équipe aurait pu récupérer les fruits de son talent. Ses derniers matchs et ce qu’il aurait pu continuer à montrer nous laisse un goût amer. Contrairement aux commentaires plein de fiel de certains je veux croire à la sincérité de son mot d’adieu. N’oublions pas le côté positif, le montant du transfert qui permet quelqu’espoir de nouveaux renforts d’ envergure.
Utaka35
25 août 2023 à 08h42Quelle tristesse de te voir partir après hamari.
On va voir ce qu’on perd très rapidement et peut être dès dimanche.
On a vu à Lens une équipe avec ou sans Doku.
Sans toi on sera incapable de perforer des blocs bas….
J’espère cependant me tromper
Xavier
25 août 2023 à 08h55Doku en forme est innarêtable...quel dribbleur et quelle accélération. Mais ce que je retiens le plus chez ce joueur : c’est le but de la victoire l’année passée à Nantes. Gagner à Nantes pour un rouge et noir , ça n’a pas de prix !!
Lolo
25 août 2023 à 10h51J’ai bien aimé sa phrase dans ouest France je ne peut que devenir meilleur avec un top coach comme Guardiola
Bruno56
25 août 2023 à 11h55On va quand même pas nous faire croire que c est un footballeur qui a écrit ça, mais son attaché de presse certainement. Ca devient très tendance cette année, alors que derrière tout ça c’est une histoire de gros sous qui arrange tout le monde.
al sbouby
25 août 2023 à 13h18et merci a chat gpt de m’avoir ecris ce message
Ajouter un commentaire