Suite au succès de son équipe face au Puy, Julien Stéphan a livré sa réaction au micro de beIN SPORTS.
« On a mis 3 buts, on s’est qualifiés. Je pense que l’objectif prioritaire était celui-là, d’être dans l’urne demain pour le tirage au sort pour les demi-finales. Il faut vraiment féliciter cette équipe du Puy. Le manque de rigueur ? Je ne sais pas, c’est la première fois que ça arrive. Il faudra que ça nous serve d’alerte en tout cas car ce n’était pas le cas ces derniers temps. On avait depuis plusieurs semaines enchainé des prestations de très bonne qualité. Aujourd’hui on a parfois donné le bâton pour se faire battre. On a donné des munitions à l’adversaire, sans enlever leur mérite. En étant plus rigoureux sur certaines phases, on se serait évités certaines difficultés. Mais on est en demi ! »
Julian Esteban
1er mars à 06h48On a vu le Désiré Doué qu’on n’aime pas voir, celui qui se croit au soccer avec ses potes et qui prend ses adversaires de haut, on a aussi vu un Martin Terrier fidèle à ses dernières performances, F-A-N-T-O-M-A-T-I-Q-U-E, tout Martin Terrier qu’il est je pense que s’il continue comme ça il va bientôt prendre place sur le banc !
Gauthier Gallon pas du tout rassurant dans ses relances, certes il a de bons réflexes sur sa ligne mais pour le reste son niveau est, au mieux, celui d’un club de milieu de tableau.
Omari propre dans les relances mais pas tranchant défensivement ni offensivement, il se fait prendre dans son dos et loupe une tête offensive assez facile sur coup franc.
Les autres ont à peu près fait leur match, Theate et Bourig’ au dessus du lot.
John.p
1er mars à 17h44Il va falloir remettre les pendules,et relancer la machine,Stephan va réussir ça,comme dab.lorient est largement faisable avec un peu plus de rigueur,Theate fera aussi bien et ça suffira.
Ajouter un commentaire