Pour cause de baccalauréat, les 3 jeunes joueurs du Stade rennais manqueront la rencontre à Larnaca jeudi.
Priorité aux études. Jeudi, le Stade rennais se déplace à Chypre pour affronter Larnaca pour la première journée de Ligue Europa. Comme le révèle L’Equipe, trois joueurs manqueront cette rencontre pour cause de baccalauréat : Désiré Doué (17 ans), Jeanuel Belocian (17 ans) et Lesley Ugochukwu (18 ans).
Selon nos informations, les 3 joueurs doivent passer ces épreuves du fait de leur absence préalable aux dates initiales, pour cause de compétition. Alors avec les pros, Lesley Ugochukwu était du groupe et était rentré en jeu le 11 mai dernier, lors du déplacement du SRFC à Nantes (défaite 1-2), manquant ainsi le début des épreuves du BAC, ce même jour. Il passera cette semaine son épreuve de management.
Appelés en équipe de France U17 lors de l’Euro qu’ils ont remporté, Désiré Doué et Jeanuel Belocian ont eu manqué une partie des épreuves de première générale pour le premier, et de première STMG pour le second. Désiré Doué passera notamment cette semaine son épreuve d’Anglais.
Bruno Genesio sera également privé pour ce déplacement d’Amine Gouiri, suspendu, ainsi que de Jérémy Doku et Arnaud Kalimuendo, blessés.
CondateFan
6 septembre 2022 à 21h44Merci Thomas pour cette info. Leur absence méritait en effet une mention.
Ajouter un commentaire