Stade Rennais Online

Julien Stéphan sur le tirage Le Puy : « La coupe de France est une épreuve d’humilité »

Thomas Rassouli 9 février 2024 à 13h48 4 commentaires

Au lendemain du tirage au sort des quarts de finale, Julien Stéphan n’a pas voulu trop s’étendre sur cette échéance lointaine.

En conférence de presse, Julien Stéphan a voulu mettre l’accent sur le déplacement au Havre dimanche, mais a livré sa première réaction sur le tirage des quarts de finale de coupe de France qui avait lieu hier soir, et a donné Le Puy Foot 43 au Stade rennais.

« Je n’ai pas eu de réaction particulière, la coupe de France est une épreuve d’humilité. On ne sait qu’à la fin des matchs si c’était un bon ou un mauvais tirage. Car il faut passer. Et quand on passe, c’est bon on est au tour suivant. C’est dans 3 semaines et honnêtement, et c’est très loin dans mes pensées ce quart de finale contre Le Puy. Focus avec tout le groupe sur le match du Havre. Si cette équipe est là, qu’elle a déjà réalisé des exploits c’est qu’elle a la qualité pour pouvoir le faire. On en parlera en temps et en heure. »

4 commentaires

  1. Amarouge
    9 février à 14h25

    Stoppez les violons.il y en a marre de la langue de bois.ou faites de la politique. On a quand même + de chances de passer que contre Paris.!!!!

  2. pheonal 58
    9 février à 16h53

    Une finale (Rennes/Paris) se profile à l’horizon, un remake pour nous j’espère .
    Allez Rennes !

  3. l’exile
    9 février à 19h16

    Attention il faudra un très bon Rennes, pour battre cette équipe du puy,
    ils se sont baladé contre Laval vitesse technique collectif, ce sont des morts de faim, sans les super arrêts du goal mayennais, ils pouvaient mettre trois buts de plus, il est vrai que Laval moins bien actuellement, surtout sans sont milieu habituel
    Un Rennes de la 1er mi-temps de Sochaux, sinon danger, c’est la coupe.

  4. TCP man
    10 février à 13h04

    Pourquoi vous voyez Paris-Rennes en finale ? Pourquoi pas en Demi ?

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.