Stade Rennais Online

Julien Stéphan réagit sur le dossier Nemanja Matić et veut se concentrer sur Rennes-Nice

CG 11 janvier 2024 à 16h25 4 commentaires

Dans la foulée du communiqué publié par le Stade rennais, Julien Stéphan a répondu sur l'affaire du départ de Nemanja Matić.

Quelques minutes après la publication du communiqué pour défendre les intérêts du Stade rennais dans l’affaire Nemanja Matić, Julien Stéphan s’est présenté en conférence de presse à deux jours de la réception de Nice et il a forcément été interrogé sur le sujet.

« Le club vient de faire une communiqué, donc je n’ai pas de commentaires particuliers à faire. Un communiqué a été fait par le club et j’en resterai là, a-t-il expliqué dans des propos relayés par RMC Sport. Je vous ai dit ce que j’en pensais la semaine dernière, que je souhaitais continuer avec lui pour la deuxième partie de saison. Maintenant, il y a une situation dans laquelle un entraîneur doit se focaliser sur son groupe. Je suis un entraîneur pragmatique qui doit s’occuper de son groupe au quotidien, de la préparation des matchs. On doit reste concentrés sur notre job qui est de préparer les matchs et de les jouer le week-end 
 » Sans Matić, donc.

4 commentaires

  1. Lucien
    11 janvier 2024 à 16h57

    La lourdeur des « journalistes » …ils sont tout excités par ce départ anticipé de Matic, et vont nous bassiner tout le mois de janvier avec cette histoire

  2. Lucien
    11 janvier 2024 à 17h01

    Est ce que SRO prévoit de faire un article pour nous préciser ce qu’a mangé Matic au petit déjeuner, ce jeudi 11 décembre ? Brioche confiture ou yaourt nature et muesli ?
    Les rennais ont le droit de savoir

  3. axman35
    11 janvier 2024 à 18h16

    le pire du pire pour notre image c’est que genesio retourne a lyon pour entrainer matic .......

  4. Jablonec2018
    11 janvier 2024 à 18h33

    Quelle drôle de coïncidence tous ces clashs quand ce personnage est aux commandes (Ben Arfa, Grenier mis honteusement au rebus pendant plusieurs mois, Létang, son adjoint à Strasbourg, un brillant jeune du centre de formation lors de son premier passage, Florian Maurice et Olivier Cloarec qui n’éprouvaient visiblement aucune réjouissance à son retour, etc.) Bref « quand le sage désigne la Lune, l’idiot regarde le doigt. »

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.