Thierry Henry a dévoilé ce lundi sa pré-liste pour les Jeux Olympiques 2024. Trois joueurs du Stade rennais y figurent.
La Flamme Olympique est passé par Rennes ce week-end, et ce lundi, le sélectionneur de l’équipe de France olympique Thierry Henry a dévoilé sa pré-liste pour la compétition, en attente de validation par les clubs quant à la libération de leurs joueurs.
Trois joueurs du Stade rennais y figurent : Adrien Truffert, Désiré Doué et Arnaud Kalimuendo. Egalement, deux anciens du SRFC sont aussi convoqués : Lesley Ugochukwu (Chelsea) et Mathys Tel (Bayern Munich).
En mars dernier, Florian Maurice avait livré une réponse nuancée quant au sort réservé aux potentiels convoqués pour cette compétition hors dates FIFA. Le départ annoncé du directeur technique pourrait rebattre les cartes, mais encore faut-il une officialisation de la fin de son mandat, et une autre pour concrétiser la prise de poste de son successeur, Frédéric Massara, dont la position sur le sujet est encore inconnue.
lolo
3 juin à 12h53de toute façon normalement ils ne seront plus Rennais l’année prochaine
Jean-Pierre M’Adhère
3 juin à 13h03Trois joueurs sur le départ et bankable, il s’agirait pas qu’ils se blessent. Je pense que le SRFC s’opposera à leur participation. Certes, c’est une occasion de leur apporter une visibilité maximale (surtout s’ils font un beau parcours) mais gros risque quand même.
Kenavo
3 juin à 16h10J’espère qu’ils pourront jouer les JO clairement Truffert comme Kalimendo peuvent être transféré j’espère que pour Doué sa participation permet de le prolonger plus facilement en lui donnant un bon de sortie la saison prochaine tout le monde serait gagnant
pascalou
3 juin à 16h14Il a pas du regarder le SRFC cette saison ou alors on était supervisé par Gilbert Montagné… ???
CondateFan
3 juin à 16h22Notre futur ex directeur sportif les voit ils terminer sur le podium ? Met d’ail garanti pour repousser les vents pires. Car, et comme le précisait Renaud dans l’une de ses chansons, dès qu’ils tournent ronds ils se n’en alleront. Confirmé par Lolo un peu plus haut. Ces trois là ne devraient plus être ici la saison prochaine. Les regretterons-nous ? Qui sait. Doué, oui, c’est sûr, il va nous manquer. Quant à Truffert, un peu comme un Bensebaini, beaucoup critiqué ici mais, avec le recul, on se dit bah finalement il était pas si mal. Et puis vient notre Kali, celui qui, petite profondeur ou pas, peut très bien nous faire une Guirassy, comme on dit dans le jargon. Ou une Fabiano. Ou une Moussa Sow. Bref, le truc classique qui consiste à performer ailleurs qu’ au Stade Rennais. Plus haut, plus vite, plus fort. Mais pas de ça chez nous. L’important c’est de participer. Et on sera encore en Ligue 1 la saison prochaine. Youpi. Champagne pour tout le monde ! Et caviar ? Non. Car les œufs de lump piquent.
Mururoa
3 juin à 20h36Tempête dans un verre d’eau. La France olympique est bien partie. Youpi !
KIRK
3 juin à 20h51Burnley a voulu lever l’option d’achat de 10 ME pour Assignon mais se dernier a refusé.Il préfère revenir au nouveau Club Med alias stade rennais où il n’y aucune pression ni obligation de performance.
ShabShab
4 juin à 08h37Cool pour eux, ça doit être vraiment incroyable d’y représenter son pays.
Pour Assignon, s’il reste avec nous je le vois bien en milieu droit, ou il pourra laisser parler sa vitesse et ses qualités offensives.
Bravo Condate pour ton post :)
PAT59
4 juin à 08h50Petit mot à petit condate et sa bande, ceux qui critiquait le stade qui ne voulait pas libérer les joueurs à tout pris et qui glorifiait Létang pour sa position et maintenant .......ah aah on rigole de même pour vos positions sur Lens ,club qui avait toutes les qualités et on avait dit :attention on va voir sur la duréé et maintenant.....ah aah on rigole encore.Vous en avez d’autre ?
marchandor
4 juin à 10h52C’est quoi cette critique a deux balles Pat 59,le stade n’a jamais retenu un joueur qui voulait partir et Letang a été viré comme un malpropre,il fait depuis les beaux jours de Lille et quand à Lens ,certes il y a des querelles de pouvoir et des envies d’ailleurs de Haise, mais ce même Lens à terminé devant Rennes et ce n’est pas le problèmes des supporter rennais.
Aujourd’hui,s’est Rennes qui nous intéresse et son futur sportif qui tarde à se dessiner.
A bon entendeur.
PAT59
4 juin à 11h29Marchandor on cause des JO ;c’est le titre du sujet à ce que je sache un point c’est tout quant à Létang il y aurait long à dire sur lui mais ce n’est pas le sujet.
pertre
4 juin à 15h35Bon pourquoi Massara n’est toujours pas officialisé…..Maurice a t il du mal à trouvé un accord avec Nice….
Pour Letang il n’a pas été viré comme un malpropre de Rennes….mais c’est un sale type vraiment peu recommandable …..ça c’est sûr….vu ce qu’il a fait à Rennes….
Kerango 29
4 juin à 16h16Il y a plus important que les J O ,Massara il arrive quand ????,tous les clubs avancent sauf à Rennes,
PAT59
4 juin à 17h43A bon pour toi,Kerango , tous les clubs avancent.Tu ne dois pas lire les gazettes qui en parlent.Par exemple cite nous l’entraineur de Lens,puis de Marseille puis de Reims etc etc et je ne cause pas des directeurs sportif de Lens ( encore eux ) de Brest etc etc.
Ajouter un commentaire