Dans un entretien accordé à Goal, l’ancien milieu de terrain du SRFC James Léa-Siliki est revenu sur son passage au club, et sur la place que tient le club breton pour lui.
« Des émotions, j’en ai connues énormément. J’ai connu aussi un nombre incalculable de partenaires talentueux. Des bons souvenirs, j’en ai tellement. » confie pour Goal Léa-Siliki, aujourd’hui joueur d’Estoril au Portugal.
« Il y a eu des moments plus durs et ce n’était pas que de la faute du club. On est aussi fautif parfois. Rennes, c’est le club avec lequel j’ai fait mon premier match pro, marqué mon premier but, gagné mon premier trophée professionnel. J’y ai découvert la Ligue des champions et la Ligue Europa aussi. Ce club gardera une place à part dans mon cœur. Des mauvais moments, il y en a eus et il y en aura d’autres. Les retenir ? Oui parce que ça permet de grandir mais pas besoin de les rappeler (rires). »
Lolo
18 septembre 2022 à 18h43Centre de Léa siliki sur la tête de Sarr pour le 3ème but Rennais contre Arsenal
Quel match, quelle ambiance
Voilà l’image que je garde de Léa siliki
yann
18 septembre 2022 à 23h29un sentiment de gâchis , dommage
Younesque
19 septembre 2022 à 13h13Il y a eu du très bons et du un peu moins bons dans son jeu. En espérant qu’il retrouve ce très bon niveau un jour.
En tout cas, jolie déclaration de sa part et une bonne continuation à lui !
Ajouter un commentaire