Les listes définitives des sélections olympiques tombent cette semaine, et plusieurs joueurs du Stade rennais disputeront la compétition.
L’équipe de France olympique a bien démarré sa campagne de matchs amicaux avec une première victoire en fin de semaine dernière face au Paraguay (4-1). Un premier match marqué par la prestation de haute volée de Désiré Doué, qui sera l’un des trois joueurs du Stade rennais à disputer la compétition avec la France, aux côtés d’Adrien Truffert et Arnaud Kalimuendo.
Mais d’autres pensionnaires du SRFC seront également présents puisque Wilson Samaké figure dans la liste du Mali, tandis qu’Amadou Diallo est bien présent dans celle de la Guinée. Attendu dans celle du Maroc, Ibrahim Salah ne verra finalement pas les Jeux Olympiques de Paris 2024.
OFFICIEL ! Voici la liste des joueurs U23 maliens convoqués pour les Jeux Olympiques
Les 18 joueurs qui représenteront le Mali sont connus pic.twitter.com/XHgEpjUHCu
— Les Aigles Du Mali (@AiglesDuMali_) July 8, 2024
joueurs, réservistes, voici le groupe retenu par le sélectionneur Kaba Diawara en vue des JO Paris 2024#FGF | #GbinGbinSo | #ParisOnArrive pic.twitter.com/AJGIOzJRdp
— Fédération Guinéenne de Football (@fgfofficiel) July 4, 2024
اللائحة النهائية لمنتخبنا الوطني الأولمبي المستدعاة لخوض الألعاب الأولمبية باريس 2024
Your squad list is ready for the Olympic Games Paris 2024 ! Ready to get going ! #DimaMaghrib pic.twitter.com/UJ4jVXHyTX
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) July 4, 2024
Dodo
9 juillet à 08h41Surprenant !
Un si bon joueur
un supporter
9 juillet à 09h37On ne comprend pas que Diallo n’ait pas été appelé avec les pros en fin de saison. Son match contre l’OM en Gambardella était vraiment intéressant.
Un attaquant de couloir à suivre surtout si D.Doué s’en va.
Ajouter un commentaire