Souffrant d’une gêne musculaire, Jérémy Doku sera finalement absent 4 semaines environ avec le Stade rennais, touché au quadriceps, selon nos informations.
Mauvaise nouvelle pour Jérémy Doku. Titulaire face à Lens samedi, l’attaquant belge n’a pas été retenu dans le groupe pour affronter Brest ce soir. En conférence de presse hier, Bruno Genesio évoquait une « gêne musculaire », en attente d’examens pour connaitre la durée d’indisponibilité.
Selon nos informations, touché au quadriceps, Jérémy Doku sera absent environ 4 semaines avec le Stade rennais. L’attaquant a par ailleurs publié un message sur les réseaux sociaux, et reçu le soutien d’Eduardo Camavinga notamment. Doku devrait donc être forfait jusqu’au déplacement à Strasbourg, le samedi 1er octobre, après la trêve internationale.
— Jeremy Doku (@JeremyDoku) August 31, 2022
Easy
31 août 2022 à 14h16On a recruté un toujours blessé
Quel gachis encore
Kerango 29
31 août 2022 à 14h20Joueur en carton, 1match tous les mois,lui il faudrait le payer au match car il est plus souvent à l infirmerie, il faudra le vendre rapidement car ça de devient récurrent
Pol
31 août 2022 à 14h246 blessures et bientôt 31 matches manqués depuis son arrivée à Rennes : la belle affaire de rennes pour Jérémy Doku
Ondirait une apam lol
Paulo
31 août 2022 à 14h29cela me rappelle Paul George NTEP
même profil
Noterio
31 août 2022 à 14h29Doku est un excellent joueur.Mais il y a un gros problème. Pourquoi toutes ces blessures à répétition .Joueur fragile,entraînement pas adapté à sa morphologie,hygiène de vie.Le stade Rennais a connu Gourguf et maintenant Doku.
Rimka
31 août 2022 à 14h30Il me fait penser à dembele, c’est un talent extraordinaire mais trop de blessure, à lui d’améliorer son hygiène de vie peu être
Seedorf
31 août 2022 à 14h37Peu importe son absence ne changera pas la face de l’attaque rennaise
Contrairement au départ de Gaëtan Laborde !
Le board devra rendre des comptes à un moment
Xavier
31 août 2022 à 14h41Il y a l’arnaque Doku mais une autre arrive ...Kalimuendo , même pas un match et déjà blessé ...ça sent le souffre tout ça !
Amine Gouiri qui arrive pour 28 M€ ...purée ça rigole pas avec les pièces jaunes à Rennes.
Et pendant ce temps les pépites du stade rennais ne jouent pas ou on les prêtent...
Ce début de saison et tous ces millions me donne envie de gerber !
ping 35
31 août 2022 à 14h46Il faut vendre Doku et vite il n apporte rien a l équipe ça fait un moment que je le dis , encore une recrue de Maurice qu il faut virer !
Xavier
31 août 2022 à 14h54il va y avoir une drôle d’ambiance ce soir au stade !!! Pour moi et peut être que je me trompe mais ça sent pas bon .
François
31 août 2022 à 15h00A lire certains, à propos de Doku et du mercato, on se dit que le football a un vrai pouvoir de favoriser la dégénérescence du cerveau. A moins que ces « supporters » n’aient quelques fortes prédispositions. Cette hypothèse n’est pas totalement à écarter.
Peron
31 août 2022 à 15h02Que de commentaires négatifs ! Un simple rappel, le stade nous a fait vivre une saison dernière de folie, même les anglais considéraient que c’était l’équipe la plus spectaculaire d’Europe , c’est dire !
Alors bravo à mr Genesio, et aussi à mr Maurice !
Il serait de bon ton de leur faire confiance pour nous faire vibrer cette saison encore, malgré les aléas des blessures et les tracasseries du mercato !
Un point qui concerne les autorités du football, n’est il pas temps d’instaurer une fin de mercato juste avant la première journée de championnat !
fred
31 août 2022 à 15h04Il n’ira pas à la coupe du monde. bon courage à lui. il est important qu’il sache que sa vie perso est aussi importante que son investissement à l’entrainement.
LE CORSAIRE
31 août 2022 à 15h25Problème récurrent dont il faudrait réussir à trouver la cause. Le joueur a apparemment changer sa préparation individuelle, le club a pris en compte sa morphologie particulière et adapter les exercices en fonction. Il est étrange que ce mal perdure et nous prive d’un excellent joueur. Il doit en être le premier attristé et ça n’est pas bon pour son moral. A chaque fois qu’il revient et qu’il prouve sur le terrain, la blessure s’invite. Usant ! Je lui souhaite un rétablissement rapide et qu’on finisse par comprendre ce qui ne va pas. Pour le départ de Laborde et l’arrivée de Gouiri, je trouve les réactions souvent excessives. On peut déplorer le départ d’un excellent joueur à l’investissement sans faille sans pour autant jeter le discrédit sur la cellule de recrutement et douter du joueur qui vient en remplacement. Laissons du temps. Nous n’avons encore rien vu.
Stephane
31 août 2022 à 15h33Et dire q on a vendu Raphina jamais blesse pour acheter doku souvent absent sans remettre en cause sa valeur mais Raphina est aujourd hui à Barcelone, ce qui prouve la sienne
pertre
31 août 2022 à 15h43Nouvelle année galère qui se profile pour Doku qui devient un intermittent sur lequel on ne peut compter !!!!
J espère que sa carrière ne va être un long calvaire de blessures !!!!
un supporter
31 août 2022 à 16h08On force un peu trop pour ce joueur à l’image de l’article qui lui était consacré avant sa titularisation à Lens. Laissons le revenir tranquille avec 2 matchs boire 3 en réserve pour enchaîner sans pression.
Bon courage à lui. Et tous nos vœux pour un vrai rétablissement
John.p
31 août 2022 à 16h12Année gâchis.
Misterco3544
31 août 2022 à 16h12Doku out !
Kalimuendo idem !
Tchaouna prêté !
Laborde vendu !
heureusement qu’on à gardé Abline...
Il faudra penser à ménager Terrier...
y’a des jeunes attaquants du CDF qui postulent ?
Vraiment étrange ce mercato Rennais.
Rodighiéro 65
31 août 2022 à 16h15quand il est prêt il est sur le banc , quand il joue il se blesse , triste pour tout le monde mais surtout pour lui .je voudrai dire a « Le Corsaire » que si lui n’a encore rien vu , moi j’ai vu quatre matchs médiocres d’un autre côté c’est vrai on a peut-être encore rien vu ça peut être pire .
Johnnyrep
31 août 2022 à 16h17Joueur pétri de talent mais un constat s impose , un talent en carton pâte. Pour une des recrues les plus élevées dans l ‘histoire du club c est difficile à avaler. Et je crains que ce joueur ne devienne très rapidement invendable. Quel club voudrait investir sur un joueur éternellement blessé ?
Xavier
31 août 2022 à 16h50Doku blessé ? Toujours blessé ...et si c’était un gros poil dans la main ? Il lui reste encore 4 ans au chaud... Joueur sur évalué, balle aux pieds on a quand même pas vu grand chose.
LE CORSAIRE
31 août 2022 à 17h27Pour répondre à Rodghiéro 65. Je voulais parler de Gouiri incorporé au sein de notre équipe et non des 4 matchs déjà joués, bien sûr !
delagree
31 août 2022 à 17h34La poisse continue pour Doku, ce joueur a un gros potentiel mais les blessures à répétition sont un frein pour son éclosion, je lui souhaite un prompt rétablissement en attendant victoire impérative face à Brest malgré les absences dont celle de Laborde qui est tout simplement incompréhensible.
BONNET ROUGE
31 août 2022 à 17h49Très triste pour lui car c’est un joueur qui pourrait nous apporter énormément.
Bon courage Jeremy !
Pfff
31 août 2022 à 18h02Va falloir qu’il change de métier le garçon…
Debreakeur
31 août 2022 à 18h04Arretez un peu. Doku, la première saison il la fait complète alors qu’il n’était pas prevu pour ça à la base (cf depart de Raphinha). Puis l’euro avec la belgique, de bonne facture, puis depuis il se blesse tout le temps depuis un an...
Avec Kalimuendo blessé, ça nous fait quand meme 4 bons attaquants valides, Gouiri, Terrier, Bourigeaud, Sulemana. Voire 5 si Guirassy reste.
KINGHUB
31 août 2022 à 21h34Quel dommage pour lui comme pour nous. Un joueur avec un gros potentiel mais avec un physique trop fragile.
Nous n’avons jamais vraiment pu compter sur lui.
L’arrivée de Kalimuendo et Gouiri compensent les multiples défections de Doku.
Ajouter un commentaire