Alors que la fin avril approche, plusieurs joueurs ont déjà été informés qu’ils ne seraient pas conservés à l’issue de la saison au Stade rennais, tous de la génération 2003, selon nos informations.
Le mois d’avril touche à sa fin et c’est une fin de cycle à l’Académie du Stade rennais. Comme chaque année à cette période, plusieurs joueurs voient leur aventure en Rouge et Noir se terminer, laissés libres par le club breton.
Selon nos informations, ils sont 6 à avoir été informés ces derniers jours qu’ils ne seraient pas conservés pour jouer au Stade rennais la saison prochaine, tous de la génération 2003, celle dont le cycle et les contrats (stagiaires ou aspirant), touchent à leur fin.
Peu aperçus cette saison, les défenseurs Nielsen Luzein, Lucas Kouao et Iman Nzete ne poursuivront pas au SRFC, tout comme Louis Tirco. Chez les gardiens, Valentin Hesry ne sera pas conservé pour jouer la saison prochaine non plus.
Ce sera également le cas de Trésor Matondo. Titulaire régulier au milieu de terrain en N2, le frère d’Isaac et Joël quittera le SRFC à l’issue de la saison en cours.
D’autres joueurs pourraient également être laissés libres en fin de saison par le SRFC.
Poupoule35
21 avril 2023 à 19h13C’est le lot des clubs formateurs.
Beaucoup de candidats, très peu d’élus !
Ajouter un commentaire