En huitième de finale de Gambardella, le Stade rennais s’est imposé face à Monaco (3-2) ce dimanche.
Victoire et qualification pour le Stade rennais ! Devant un millier de personnes venus les soutenir à la Piverdière, les Rouge et Noir se sont imposés face à Monaco grâce notamment à une première mi-temps très costaude, marquée par le triplé de Kader Meité, laissé à disposition par les pros, et capitaine du jour.
En 35 minutes, l’attaquant a permis au SRFC de marquer par trois fois, sur une frappe du droit suite à une erreur du gardien (10e), sur un but de renard (21e), puis sur un penalty provoqué par Rosier (35e). Si Monaco a par deux fois réduit le score, Rennes a toujours été devant au score et s’impose pour se qualifier en quarts de finale !
La compo : Le Page - Chebbi, Aké, Nsiala, Gbeme - Mvodo, Coulibaly - Legendre, Loufoundou, Rosier - Meité
La réaction du coach William Stanger après la victoire en Gambardella contre Monaco
#SRFC
— Thomas Rassouli (@thomasrassouli.bsky.social) 2 mars 2025 à 16:56
Victoire en Gambardella, la réaction du triple buteur du jour, Kader Meité !
#SRFC
— Thomas Rassouli (@thomasrassouli.bsky.social) 2 mars 2025 à 16:44
Gildu17
2 mars à 18h11Meïté en équipe première maintenant s’il vous plait. Il a quelque chose ce gamin. Déjà il a la taille, chose qu’on a pas en attaque. Il pourrait être complémentaire à Kalimuendo….
J’ai bien peur sinon qu’on ne le voit pas beaucoup joue et qu’il partira rapidement…
CondateFan
2 mars à 18h25Bravo à eux. Maintenant si Meité pouvait venir remplacer Kalimitétegêne. Nan parce que là, on a beau regarder, scruter, analyser, observer, tout ce que vous voulez, mais Arnaud K ressemble de plus en plus à une arnaque. La défense à trois aussi. Allez, bonne seconde période à tous les courageux qui osent rester devant la télé.
Rodighiéro 65
2 mars à 19h19Belle victoire contre un adversaire coriace , bravo les jeunes
un supporter
2 mars à 20h11Jusqu’au bout.
Allez Rennes
campesien35
2 mars à 20h35À CondateFan, cette obsession et l’aversion concernant Kalimuendo deviennent gênantes. « Nan parce que là » c’est trop et çà frise le ridicule.
Bravo aux jeunes. La finale est à portée. Bon signe pour l’avenir du SRFC ?
Xavier
2 mars à 21h04Bravo les jeunes !
Elgual
2 mars à 23h05Bravo, équipe qui a de bonnes qualités offensives avec Meite et Rosier et un milieu très bon. Par contre le gros point faible, la défense centrale et le gardien peu sûr en dessous du niveau. Pour le prochain match avec cette défense çà ne passera pas
Charlot
4 mars à 08h53Très content pour les jeunes pousses du Stade Rennais.
Bravo a Méite.
Bravo a toute l équipe.
Je suis d avis de laisser Méite en coupe Gambardella jusqu’au bout, et de l intégré aux effectifs de l équipe première lorsque ce n est pas le cas.
Attention, il y aura peut être un Rennes Nantes le tour prochaine.
Ajouter un commentaire