Victorieux aux tirs au but ce dimanche (1-1, 4-2 t.a.b), le Stade rennais rejoint le dernier carré de la coupe Gambardella. Rennes se déplacera à Auxerre en demi-finale.
Énorme Stade rennais ! Ce dimanche, le groupe de William Stanger affrontait l’OGC Nice en quart de finale de coupe Gambardella, au Roazhon Park. Pour ce match de gala, le SRFC a d’abord été mené au score, avant d’égaliser par l’intermédiaire de Ruben Lomet.
Aux tirs au but, le club breton a pu compter sur Mohamed Chebbi pour transformer la dernière tentative et envoyer le SRFC en demi-finale ! Dimanche 20 avril, le Stade rennais se déplacera sur le terrain d’Auxerre, tandis que Dijon recevra Nantes. La finale est elle prévue le 24 mai.
galettes saucisses
30 mars à 17h20bravo les jeunes , belle qualification , contre une équipe trés physique .
Rodighiéro 65
30 mars à 18h08Quel plaisir , le goût de la victoire y a rien de mieux , un dicton dit : « Le beau football c’est le football qui gagne » .
Xavier
30 mars à 19h21Bravo les jeunes et Bravo aux supporters également !
POKOU
30 mars à 19h34Condatefan 0 rennes the Best et oui Georges...t’es pas con...on est fan tu es le meilleur...Que l’autre en prenne date !
ShabShab
31 mars à 08h08Bravo les jeunes !! Beau parcours, maintenant il faut aller au bout :)
PAT59
31 mars à 10h41Excellent choix de la direction sportive du club de laisser Meité jouer avec la première.Il a plus appris à Angers qu’ici.
KH
31 mars à 19h33Bravo aux gamins, avenir du club ! Éliminons ces mercenaires recrutés par des dirigeants pour le moins indélicats.
Ajouter un commentaire