En quart de finale de coupe Gambardella, le Stade rennais recevait l’Olympique de Marseille et s’est incliné sur le fil.
C’est un sacré morceau que le Stade rennais recevait en quart de finale. Victorieux de Laval, Redon, Guingamp et Monferrier, le SRFC recevait à la Piverdière pour la seconde fois de la saison seulement. Le tirage avait donné aux joueurs de Sébastien Tambouret l’OM, pour un match qui se déroulait ce dimanche, 15h.
Et les Rennais ont connu une belle désillusion, en s’inclinant sur le fil. Après avoir concédé l’ouverture du score dès la 22e minute, les Rouge et Noir avaient su égaliser avant la pause par Lambourde (41e). Mais malgré une domination globale face à un OM bien en place tactiquement et plus mature, le SRFC concédait encore à la dernière minute (90e). Sur le fil, les Rennais sont éliminés avant d’atteindre le dernier carré.
Le onze rennais : Bellazoug - Fraeyman, Soukouna, Do Marcolino, Habri - Diallo, Truffert, Mvodo Mvodo, Mukiele - Meité, Lambourde
Et l’égalisation du SRFC par Mathis #Lambourde ! Gros travail de Dorian Fraeyman, 1-1 à la 41e minute ! #SRFC pic.twitter.com/m4XL6Graok
— Thomas Rassouli (@ThomasRassouli) March 31, 2024
mich35
31 mars à 17h13Même mal que pour les pros , les juniors flanchent en fin de rencontre . Motivation ou physique ?
Bebert
31 mars à 17h46y a pas un malaise a Rennes.......la maladie semble générale !
John.p
1er avril à 20h54Les têtes comme des mélons,imitation des pros,le staff général ne donne pas la gnaque au club,voir la molesse de Cloarec.
Ajouter un commentaire