En déplacement à Bobigny, le Stade rennais s'est imposé (4-0) en quart de finale de Gambardella. Direction le dernier carré !
Après avoir sorti le Paris 13 Atletico, le Stade rennais se déplaçait une nouvelle fois en région parisienne, sur le terrain de Bobigny. En favori, le SRFC alignait une équipe compétitive, avec notamment Mathys Tel et Désiré Doué, laissés par les pros à la disposition de Laurent Viaud pour ce match à enjeu.
Et c’est justement le jeune Tel, sur un enchainement sublime conclu par une volée du droit qui ouvrait le score, juste avant la pause (41e). L’inévitable Wilson Samaké, homme fort de cette édition de Gambardella pour les Rennais, doublait la mise suite à un beau mouvement collectif (44e), quelques minutes plus tard, avant de s’offrir un doublé personnel en fin de match (79e). Dans la foulée, Tel lui aussi y allait de son doublé d’une frappe déviée (81e).
Bien dans leur match, les Rennais maitrisaient leur adversaire ayant pourtant réussi à se procurer de belles occasions mais tombés face à un bon Yann Batola dans les buts. Qualifié, le SRFC ira en demi-finale jouer sur le terrain du Stade Malherbe de Caen, le dimanche 10 avril 2022, 14h30.
La compo : Batola - Tondeux, André, Bamba, Sylla - J. Do Marcolino, Doué, Tutu, Cissé - Samaké, Tel
Buts : Tel (41e, 81e), Samaké (44e, 79e)
Lolo
13 mars 2022 à 19h46Bravo tout pour la finale maintenant
scoubab00
13 mars 2022 à 23h55Le premier but de Tel, il se lève le ballon puis croise avec le droit… schloooooof une merveille. Et maintenant la conquête de la Normandie :)))))
Ajouter un commentaire