En conférence de presse, Florian Maurice a clarifié sa situation : il restera au Stade rennais et s’inscrit dans la durée avec Julien Stéphan, prolongé cette semaine.
Comme SRO l’écrivait récemment, c’est un statu quo qui se formalise aujourd’hui au Stade rennais. Après des mois d’incertitude quant à la suite des évènements, Julien Stéphan , Florian Maurice et Olivier Cloarec sont venus ensemble en conférence de presse ce mercredi officialiser la prolongation de contrat jusqu’en 2026 du coach arrivé en novembre.
Le directeur technique a également refusé d’évoquer un possible départ dont il a pu être question dans la presse italienne notamment récemment, mais aussi au moment du départ de Bruno Genesio et de l’arrivée de Julien Stéphan.
« Je ne vais pas revenir ce qui a été fait il y a 4 mois et demi par rapport à la situation. Ce qui s’est passé, s’est passé », répond Maurice, absent en novembre au moment de présenter une première fois Stéphan, de retour au club. « Aujourd’hui je suis au Stade rennais, j’ai envie de continuer au Stade rennais, je me projette avec le Stade rennais, avec Julien, avec Olivier, avec toute l’équipe présente au Stade rennais. Je ne me pose pas la question sur mon avenir aujourd’hui. »
Nikolaz
27 mars à 16h37Tu vas avoir du boulot Florian ! Les Doué vont se faire pourrir la tête par leurs agents, Bourigeaud va partir après avoir soulevé la coupe, Theate va aller trouver mieux etc. etc.
Grosse valse à prévoir malheureusement.
Yoyoceltik Ier
27 mars à 18h03@Nikolaz : Et les supporters vont commenter toutes les rumeurs comme des blaireaux en mettant une atmosphère toxique autour des joueurs et du club.
Le banquier
27 mars à 20h08Tu m’étonnes qu’il veuille continuer à Rennes….la soupe est loin d’être mauvaise !
CondateFan
28 mars à 09h18Quoi de plus normal. Il le mérite. Une prolongation de contrat avec revalorisation salariale viendrait récompenser et saluer le travail exceptionnel de Monsieur Maurice sur les deux derniers mercatos.
Avec les acquisitions de Matic, Blas, et Rieder notamment, Flo-Mo a prouvé tout son art du recrutement afin de bonifier une équipe capable de se battre pour les trois premières places du classement.
Et, en fin stratège, ce gros bosseur qui ne s’arrête décidément jamais, s’est même permis, pendant la période de transfert du mois de janvier, que chacun sait d’opportunité, d’ embellir l’effectif en y ajoutant deux joueurs supplémentaires qui, est-il besoin de le préciser, ont eu un impact immédiat et spectaculaire.
ShabShab
28 mars à 15h58Hehe excellent Condate :)
Allez j’ai envie de croire que l’erreur est humaine, et qu’il va nous faire un mercato exceptionnel dans quelques mois.
Dodo la saumure
28 mars à 19h01Pas moi !!
rocheteau35
28 mars à 20h31Bonsoir à tous je suis dans un cauchermars dites moi je vais me réveiller et on va me dire mais non tu as fait un mauvais rêve après ses échecs de transfert Maurice est partit en même temps que genesio car il détestait Stephan. Il avait raté son recrutement d un grand défenseur et grand attaquant. Allant perdre les frères doué il a démissionné. J ai pas rêvé rassurez moi !
Pheonal 58
29 mars à 16h56Il n’a pas d’autres clubs sur lui actuellement sans doute.
l’Italie n’ était qu’un rêve.
Allez Rennes !
Bebert
31 mars à 17h35si c’est pour continuer comme aujourd’hui.......BEURK.
On peut faire un package avec ses recrutements improductifs
Ajouter un commentaire