Dans un entretien accordé à Ouest-France, le directeur de la section féminine du Stade rennais, Romain Danzé, a fait le point avant un quart de finale de coupe de Bretagne pour les séniors dimanche.
Officiellement déjà en R2 la saison prochaine, l’équipe seniors féminines du Stade rennais est encore en course en coupe de Bretagne, et recevra Langueux, une R2 justement, dimanche. Avant ce match, Romain Danzé s’est exprimé sur le bilan de la section à quelques semaines de la fin de saison.
« C’était évidemment l’objectif, c’est une étape de validée », confie l’ancien joueur du SRFC à Ouest-France. « La saison prochaine, on cherchera à accéder en R1 : c’est évident que disposer d’une équipe senior évoluant à un bon niveau de compétition est mieux pour notre projet, pour les jeunes joueuses que l’on est train de développer, de manière aussi à les garder. Car l’équipe reste très jeune. On va continuer à construire aussi nos équipes avec des sessions portes ouvertes : une première a eu lieu mercredi soir, on avait reçu plus d’une centaine de candidatures ».
Tof 974
31 mars à 08h49le chemin est long pour envisager la D1 ....
Ajouter un commentaire