Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplace à Nantes samedi.
Le Stade rennais est cette fois dos au mur. Après sa défaite face à Toulouse, sa 4e consécutive toutes compétitions confondues, le SRFC affiche un visage peu confiant avant de se déplacer à Nantes, chez le rival pour un derby.
La rencontre sera arbitrée par Willy Delajod, assisté de Philippe Jeanne et Nicolas Danos. Gabriel Henry officiera en tant que 4e arbitre, tandis que Bastien Dechepy et Cédric Dos Santos seront à la vidéo.
Marcel Loncle
17 avril 2024 à 09h59J’espère qu’il n’a pas de parenté avec Stephane Delajoux et qu’il n’a pas modifié son nom pour masquer ladite parenté (ravi d’avoir piqué l’idée à Condatefan).
pascalou
17 avril 2024 à 11h35on va encore relancer une équipe qui n’a pas gagnée chez elle depuis longtemps(Strasbourg et Monaco ).
Lulu Berlu
17 avril 2024 à 13h12Quel que soit l’arbitre du match nos chances de victoire sont extrêmement faibles il faut bien le dire.
Il faudrait déjà neutraliser « Caterpillar » Sissoko pour commencer !!!!
Il n’y a qu’à voir le nombre de havrais qu’il a envoyé brouter l’herbe sur l’action qui amène le but victorieux. Sans qu’il y ait faute apparemment puisqu’on est dans le domaine d’épaule contre épaule !!
Et dans ce secteur au Stade Rennais on en manque cruellement. Au sens propre comme au sens figuré.
Heureusement que Le Fée ne sera pas là sinon il pourrait valdinguer en tribune à la suite d’une bourrade du tendre Momo !!
Amarouge
17 avril 2024 à 14h55Franchement les arbitres on s’en fout. Commençons par jouer au football.
Xavier
17 avril 2024 à 17h22Cette saison est est cousue de fil blanc au niveau arbitrage... je pense au pénalty à la 97 eme ç Paris et le week end dernier le pénalty pour Lyon à la 116 eme mn...
C’est étrange mais c’est toujours Paris et Lyon...
Il y a le tirage des boules chaudes etc...et maintenant la VAR. A quoi sert la Var : uniquement à voir si le pénalty peut être classé « plausible » au ralenti...juste ne pas crier au scandale.
Mais à Lyon c’est la coutume
Xavier
17 avril 2024 à 17h30Haaa enfin je connais le nom du responsable de la mystérieuse cellule de recrutement :
il s’agit de Jérôme Bonnissel ...à l’image de FloMo...un tout petit !
Obligé de se serrer les coudes ensemble.
delagrée
17 avril 2024 à 18h33Je suis d’accord avec Amarouge, on veut juste une équipe qui joue bien au football, or en ce moment c’est le ridicule qui prime.
Lolo
17 avril 2024 à 18h41Oui on n’à pas perdu contre Lorient, Strasbourg, Toulouse à cause de l’arbitre, mais à cause de le non motivation de l’effectif
Pertre
17 avril 2024 à 19h45Kita perdre autant que ce soit à Nantes…..oui je sais elle est facile mais en ce moment….çà soulage…..
phil 29510
17 avril 2024 à 21h45Je ne suis pas sur que la désignation de tel ou tel arbitres change quoi que ce soit,si l’équipe ne met pas plus d’intensité, d’envie de se dépasser, de faire des efforts, le résultat sera de nouveau décevant,en même temps il ne reste que 5 matchs ce serait miraculeux si l’on décroche une quelconque qualification et après cette saison calamiteuse mérite t’ont vraiment quelques choses, je n’en suis pas persuadé, ont verra bien samedi, allez Rennes.
CondateFan
17 avril 2024 à 22h04À Marcel Loncle,
Mais enfin qu’insinuez-vous ? Parler Delajod bis de bon matin, ça ne se fait pas, je pense même gonorrhée pu ne pas diffuser votre message...
Jul
17 avril 2024 à 22h07Ohhh Pertre... bien vu le jeu de mot...c est pas Condatefan pour une fois...bizarre. l arbitrage a joué en notre défaveur certe la ou rennes n a pas joué ses matchs à fond...par contre stop avec « les boules chaudes »...j ai attrait à certaines choses qui pour moi sont très suspectes...mais le tirage et les boules chaudes !!...sortez moi des preuves...srfc
Pertre
18 avril 2024 à 00h14On se régale en ce moment avec notre club….on a encore vu ce soir deux beaux joueurs Camavinga bien sur mais aussi Jérémy Doku qui dribble et donne le ballon de but à De Bruyne….
La Défense du réal ….c’est ouf…Il faut passer et repasser en boucle le match de ce soir pour que notre défense s’en inspire….un peu….Quand on voit tous les beaux joueurs qui sont passés au Stade depuis 4/5 ans c’est impressionnant….Comme quoi le recrutement n’a pas toujours été mauvais !!!!!!!
campesien35
18 avril 2024 à 08h46En résumé, défaite à Nantes et fin de l’histoire, de la saison. Victoire, victoire de tous les possibles y compris une place européenne (ligue Europa conference). Fin de saison en roue libre ou à fond sur les pédales ? On le saura samedi.
Xocin
18 avril 2024 à 08h55Y aurait pas comme un problème dans le vestiaire genre les joueurs s’entendraient pas comme il se devrait ???
gsi56
18 avril 2024 à 12h31Je suis pour ... Une victoire nantaise afin d’avoir (encore) la chance de vivre un derby en ligue 1 l’année prochaine avec (cette fois) un Mathys Abline aligné qui pourra « répondre » au traitement de faveur que l’avait soumis la direction sportive rennaise.
Je suis 100% SRFC et je n’ai aucune « animosité » contre nos voisins nantais (bien au contraire j’adore toutes ces confrontations et il faut bien reconnaitre que lorsque ce derby n’est pas au calendrier il nous manque beaucoup).
Kenavo et ... ALLEZ RENNES
Xavier
18 avril 2024 à 12h50@Jul17 avril à 22h07
Des preuves ?? Il suffit de réaliser un tirage avec des boules comme au Loto !
Pourquoi insister depuis des décennies avec des vases bien ouverts afin d’avoir le poignet bien libre.
Tu viens de tomber du nid toi ! Tu es dans un monde de corruption ! Parles en à Aulas
Pertre
18 avril 2024 à 13h14Mais oui on les aime bien nos canaris…..et on préfère les jouer que de voir Saint-Etienne ou Auxerre en ligue 1…..
Superpat
18 avril 2024 à 19h01Brest, Rennes, Nantes, Lorient,
Guingamp, Concarneau...On a énormément de chance d’avoir autant de clubs professionnels dans notre magnifique Région. Il faut savourer et
respecter nos équipes Bretonnes.
Et surtout aller le stade Rennais... Quoiqu’il arrive.
Ajouter un commentaire