Stade Rennais Online

Discipline : 2 matchs de suspension dont un avec sursis pour Ugochukwu, 1 ferme pour Salin

Thomas Rassouli 25 août 2022 à 00h25 9 commentaires

Les sanctions sont tombées quelques jours après les décisions arbitrales concernant le Stade rennais.

Coupable d’un tacle mal maitrisé lors de Rennes - Ajaccio, Lesley Ugochukwu a vu la commission de discipline de la LFP lui infliger une sanction deux matchs de suspension dont un avec sursis. Il sera donc absent pour le déplacement à Lens, mais sera de retour pour la réception de Brest.

Expulsé lui pour contestation, Romain Salin écope d’un match de suspension.

9 commentaires

  1. Marcel Loncle
    25 août 2022 à 03h54

    Et l’arbitre il prend quoi ?

  2. Louma
    25 août 2022 à 07h38

    Et l arbitre pour sa pitoyable prestation , il a quoi comme sanction ? La lfp comme d habitude nous livre une bien piètre image d elle même

  3. Lolo
    25 août 2022 à 07h56

    Hé l’arbitre il prend combien de matchs pour son arbitrage de ......

  4. happy35
    25 août 2022 à 08h11

    LESLEY prend cher d’un arbitre dépourvu de pédagogie.

  5. Mimilzola
    25 août 2022 à 08h21

    Les arbitres ne se déjugent pas entre eux et la comission de discipline ne déjugent pas les arbitres.Rien de nouveau à l’ouest du pécos !

  6. Rodighiéro 65
    25 août 2022 à 08h46

    Je ne sais pas si le Stade Rennais dérange , mais souvent , les joueurs prennent lourd, le club est peut être trop tranquille et se manifeste rarement pour faire valoir ses droits ,. Le corps arbitral est médiocre dirigé par un joli groupe d’incompétents , le pompon revenant à Turpin qui a sifflé la fin avant le temps réglementaire( 30sec + 5 min d’arrêt de jeu) plus de temps qu’il n’en faut pour marquer d’un côté ou de l’autre , faussant donc le championnat (je pèse mes mots ) quand on sait que le résultat final peut se jouer à 1 point voir 1 but, ces seigneurs du sifflet ne se remettent jamais en question isolés dans leur « tour d’ivoire » . Je pose une question les clubs ont ils le droit de réfuter ces arbitres ? (si oui ils vont bientôt recruter) .

  7. Sfrc2011
    25 août 2022 à 12h25

    Sanction trop sévère pour un geste mal maitrisé d’un jeune joueur,avec un minimum de psychologie la commission ne lui mettait pas le match avec sursis. Ce joueur ne peut plus jouer libéré, c’est sa chance de pouvoir jouer qui est annihilée.

  8. R Le Barbier
    25 août 2022 à 13h16

    Il faudrait faire appel aux arbitres Anglais, juste pour une saison,pour donner des leçons aux arbitres de L1...

  9. campesien35
    25 août 2022 à 18h50

    Un petit tour du côté de l’arbitrage en rugby pour apprendre. Apprendre l’utilisation de la VAR, apprendre la pédagogie vis à vis des joueurs, mais apprendre à se faire respecter des joueurs et des entraîneurs. Manque de formation sans doute. Les arbitres devraient avoir un micro afin que les téléspectateurs puissent entendre les explications. Quant aux décisions de la Ligue concernant les sanctions, plus de transparence c’est-à-dire d’explications seraient pour le moins nécessaire. Y compris sur la manière dont sont notés les arbitres par leurs pairs.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.