La LFP a communiqué ce soir ses décisions concernant certains clubs en vue de la saison 2024-2025, et aucune mesure n’a été prise contre le Stade rennais.
Le Stade rennais bon élève. Ce jeudi, la Ligue de Football Professionnel a publié un relevé de décisions concernant l’examen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2024-2025. La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels n’a ainsi pris aucune mesure à l’égard du Stade rennais, comme de Monaco et du Paris Saint-Germain par ailleurs.
Le club breton présentait en effet son budget prévisionnel pour la saison à venir, alors que la question des droits TV laisse toujours planer un doute inquiétant sur le football français.
supporter
13 juin à 20h38Donc F. Maurice n’était pas aussi mauvais que ses détracteurs le prétendaient...
Accro35
13 juin à 21h09Supporter Maurice n’était pas mauvais comme trader mais comme recruteur…
Yann de Bretagne 22
13 juin à 22h16RENNES à un solide actionnaire et fidèle !
Et le matelas des plus values des deux dernières années confortable !
Alors pour ceux qui ont la langue bien pendue depuis la fin de championnat, soyez fiers d’avoir un stade rennais serein, à l’heure où d’autres avec des droits télé et de la fédération rabotés vont trembler et devoir vendre et pas forcément cher !
Soyons fiers d’avoir la famille PINAULT au stade et non un fond de pension ...
René Cassin
14 juin à 13h05Maurice était DS pas directeur du contrôle de Gestion, ne mélangeons pas tout.
un supporter
14 juin à 14h21Encore heureux que ça passe, avec les plus value faites l’an dernier il ne manquerait plus que ça ne passe pas, dans ces cas là, on fait une ligue 1 à quoi, 4 ou 5 clubs tout au plus, et n’oublions pas aussi que le propriétaire a les reins solide.Nan , mais sans blagues si on est sanctionnés, ç’est les 3/4 du championnat qui va l’être.
Xavier
14 juin à 14h22C’est certain qu’avec la famille Pinault comme caution c’est le grand luxe !
TCP Man
14 juin à 19h14Les reins solides mais pour faire quoi au bout du compte.
Pinault transforment ses starlettes en fonctionnaires
Ajouter un commentaire