Le Stade rennais va connaître son adversaire en Coupe de France ce lundi soir.
C’est un moment toujours plaisant, en fin d’année : le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France. Celui qui définit quelle sera la première affiche pour le Stade rennais après les fêtes. Il aura lieu ce lundi 11 décembre, au Pavillon Dauphin à Paris, à partir de 19 heures. Il sera retransmis en direct sur beIN Sports.
Rodighiéro 65
11 décembre 2023 à 09h58Pour y faire quoi ? un gros au départ et à l’extérieur ce sera vite fini , cette triste équipe n’a qu’un but, essayer de sauver sa tête en ligue 1 !
Dimitri
11 décembre 2023 à 10h46Ou alors sorti par un petit club amateur
Même contre une équipe Nationale ils sont incapables de gagne
Équipe surcote
Melon d’Or décerné à l’Equipe du stade Rennais
KINGHUB
11 décembre 2023 à 11h29Je vois bien une grosse équipe et à l’extérieur. Et de toute façon si c’est à l’exterieur c’est quasiment cuit,vu notre nullité en déplacement.
Lulu Berlu
11 décembre 2023 à 11h49De toute façon que peut-on espérer dans ce type de compétition où il faut s’arracher sur un seul match pour pouvoir continuer l’aventure !!!
Ce n’est clairement pas le genre de la maison. Pas comme en 2019 où il y avait des battants dans l’équipe tel Bensebaini par ex !!!
Lucien
11 décembre 2023 à 12h33Kalizero ne serait pas capable de marquer contre Vitré ou Alençon de tte façon donc le tirage n’a pas beaucoup d’importance
Jean Neymar
11 décembre 2023 à 12h50Une ligue 1 comme d’habitude ? La coupe de France c’est désormais notre seule chance d’être européen. J’espère que Juju va assister au tirage avec sa chatte.
Franck le rouge et noir
11 décembre 2023 à 13h01Pauvre stade rennais...
Ou boire la coupe jusqu’à la lie !
Rencontrer une équipe de National 1, 2 ou 3 et certains joueurs de notre cher équipe pourront toujours prendre des contacts pour postuler...
Flagada
11 décembre 2023 à 13h33Dans le podcast de radio roazhon un des intervenants était à l’entraînement vendredi et a dit que Kalizero avait refusé de signer des autographes en faisant non de la main alors même qu’il n’y avait que quelques supporters
Honteux ce clown en plus d’être nul est un zéro en terme de mentalité honte à lui
Breizhou78
11 décembre 2023 à 14h05Non ça va clairement être un objectif. Stéphan va la jouer à fond..je vois des petites équipes pour changer de Marseille à l’extérieur...
Amarouge
11 décembre 2023 à 14h35Il faudrait une équipe de minimes pour espérer passer. faisons jouer tous nos jeunes pour trouver des pépites pour les prochaines années .
CondateFan
11 décembre 2023 à 14h37Est-ce que 90 ou, soyons ambitieux, 120 minutes en Coupe de France ne constituerait pas déjà un beau parcours et une épopée extraordinaire ?
solos
11 décembre 2023 à 15h35toujours la même en lisant les commentaires ici on voit qui sont les vrais supporter et qui sont les parasites et leur ironie désabusée et fatigué... les loosers sont de sortie !
Nonda
11 décembre 2023 à 16h26@flagada incroyable cette histoire !!!! Et après mossieur fait leffarouche quand il se fait siffler !!!
phil 29510
11 décembre 2023 à 16h38Ben dis-donc les gars, vous avez sorti les sulfateuses, ont peut quand même supporter notre équipe même si la situation n’est pas très folichonne ont peut espérer quand même un bon tirage cette année, en coupe ont est pas trop mal cette année, voyez le parcours en Europa League si tout ce passe bien jeudi ont finira premier de la poule et qualifié directement pour les 8ème de finale, ce serait la première année, c’est sur en championnat Il y a un gros déficit mais il reste encore beaucoup de matches et un mercato d’hiver qui pourrait bien changer la donne, pour ma part je continue à croire que la roue va tourner et qu’il y aura des jours meilleurs, allez Rennes.
pertre
11 décembre 2023 à 16h42J’avoue que si un instant on se met à la place du staff…Ils doivent vraiment cogiter dur car c’est peut-être pour eux d’abord une histoire de gros sous………Oui ils ont bien vendu à l’intersaison…oui il y a de l’argent dans les caisses, mais pour le reste çà doit être très chaud……Rendez-vous compte tous ces joueurs acquis pour plusieurs dizaines de millions d’euros…Gouiri,Kalimuendo,Rieder, Blas voire Theate…Plus tous ces jeunes qui ne valent pas un coup de cidre et qu’ils comptaient vendre au plus haut en faisant de belles plus-values…
Jusqu’ici tout roulait et ils multipliaient les records de vente…Et là…le gros Stop !!!
Comme on dit tant qu’on a pas vendu on a pas perdu…sauf que les dépenses salariales ont aussi explosées…
Comment par exemple sauver le soldat Kalimuendo acquis pour plus de 20 millions…qui gagne plus de 160000€ par mois…et qui a signé jusqu’en 2027…On doit dire à,Stéphan de le faire jouer coûte que coûte pour essayer de le sauver par le haut si par hasard il se réveillait…S’il cire le banc rennais indéfiniment ce sont des millions de perdus…et c’est pareil pour les autres d’où la même composition toujours reconduite avec les gros salaires…Mêmes angoisses pour Terrier qui ne décolle toujours pas !!!!
Si sur le plan sportif cela paraît facile de changer…il y a visiblement d’autres contraintes qui modifie la simple réalité sportive…
Thomas
11 décembre 2023 à 16h46Le gros problème c’est qu’on à des joueurs sans caractère.
Une équipe à l’image de Génésio en somme... gentil mais qui explose dès qu’on lui met la pression...
Je ne vois que Doué et Belocian qui ont du caractère... les 2 plus jeunes.
Voir Matic mais c’est un peu trop tôt pour juger.
Le reste ça regarde ses chaussures dès qu’on prend un but, ça tombe par terre au moindre coup d’épaule (Kalimuendo, Blas, Gouiri)...
C’est à Stéphan d’insuffler un nouvel état d’esprit de conquérant aux joueurs qui ne l’ont pas naturellement.
Car la qualité technique on l’a largement.
Xavier
11 décembre 2023 à 19h09J’ai regardé tranquillement le résumé du match...mais personne n’en parle mais le premier but est de la faute de Le Fée ! Mauvais contrôle dans la surface puis mauvais placement !
C’est certain c’est pas le genre de joueur à aider une défense, je constate que c’est un joueur jouant pour sa pomme...
Ajouter un commentaire