Pour la 19e journée de National, Sochaux accueillait le Red Star et a concédé le match nul (2-2).
Mardi, Sochaux reçoit Rennes en 8e de finale de coupe de France à Bonal, où le FC Sochaux-Montbéliard accueillait en championnat le Red Star vendredi soir. Julien Da Costa a donné par deux fois l’avantage (19e, 45+3e) aux locaux, qui se sont fait rattrapés dès le retour des vestiaire par Kemo Cissé (48e), puis sur le fil par Hacène Benali (90+6e). Le Red Star avait quelques minutes avant été réduit à 10 suite à l’expulsion de Blondon Meyapa (90+2e).
Au terme des 90 minutes, Sochaux laisse échapper des points précieux et pointe à la 4e place au classement, avec 29 points. Le Red Star conforte sa place de leader, avec 40 points, 6 de plus que Niort et 7 de plus que Martigues, complétant le podium.
CondateFan
3 février à 10h17Mais dis moi Thomas, elle vient d’où cette proximité et cette relation d’amitié entre le RCK et les supporters sochaliens ? Y’a-t-il une acquaintance historique dû à l’héritage automobile partagée entre les deux villes ?
J’aurais bien été poser la question moi même au RCK cet après-midi mais, à force de jouer avec le feu, ils ont été puni et devront rester dans leur chambre, et ne seront donc pas en tribune pour me donner une expliquation. Ni pour chanter. C’est dommage.
Ajouter un commentaire