Suite au tirage au sort ce lundi, le Stade rennais affrontera Bordeaux à l'extérieur en 32e de finale de Coupe de France !
Premier tour de Coupe de France pour le Stade rennais ! Les équipes de Ligue 1 entrent en piste pour les 32e de finale qui se joueront les 21 et 22 décembre prochains, et le tirage au sort avait lieu ce lundi.
Au terme de celui-ci, le Stade rennais connait son adversaire : les Girondins de Bordeaux ! La rencontre se jouera donc à l’extérieur face à cet adversaire de N2, le dimanche 22 décembre, à 14h45. Elle sera diffusée sur beIN SPORTS et France 3.
Lulu Berlu
2 décembre 2024 à 19h48Enfin un adversaire relativement petit même si c’est un ex-gros !!! Contrairement aux années passées. Mais néanmoins à l’extérieur comme de coutume !!
KIRK
2 décembre 2024 à 19h53Rennes a évité le PSG Lens Brest Le havre Angers et Guingamp dans le même chapeau c’est déjà ça .Ensuite tirage inversé car équipe de N2 .
pokou
2 décembre 2024 à 20h33Comme ca Duguarry le Bordelais MDR va pouvoir lui dire en face que Sampaoli c est un entraineur hasbeen
Yann de Bretagne 22
2 décembre 2024 à 20h34Attention, j’étais à la rencontre SAINT MALO - BORDEAUX, très belle équipe qui a fait 1-1 sans Andy CARROLL, et qui méritait de gagner, tellement SAINT MALO était rincé dès la 60eme minute.
Beaucoup de jeunes joueurs talentueux encadrés par 3, 4 vieux briscards.
Franchement c’était une rencontre de haut niveau largement au dessus d’une N2.
CondateFan
2 décembre 2024 à 20h42Un petit Bordeaux pour commencer, mais annonciateur d’un grand cru 2024-2025 pour nos Rouge ?
galettes saucisses
2 décembre 2024 à 20h43quand je vous dis que je suis visionnaire .
Rouge et Noir
2 décembre 2024 à 20h58Peu importe l’adversaire il faut passer au tour suivant, c’est le but du jeu.
On peut déjà au moins souffler sur l’état potentiel de la pelouse. Le contexte fait que Bordeaux ne pourra pas se permettre de nous accueillir sur un champ de patates.
Xavier
2 décembre 2024 à 20h59Bordeaux 4 eme dans son classement avec Avranches et Locminé...si ça ne passe ...il y a grosse faute professionnelle.
Mais c’est très bien, les bordelais seront contents, ils vont remplir le stade ainsi que la caisse de la FFF.
galettes saucisses
2 décembre 2024 à 21h06quand je vois les journaleux de pleine lucarne , q’ils souhaitaient monaco / marseille / ou PSG , alors que marseille et monaco , n’etaient pas dans le meme groupe que le stade , pas tres sérieux tout ça , incompétence , a moins qu,ils voyaient marseille et monaco a l,ouest ( rire )
KH
2 décembre 2024 à 23h55Une fois de plus certains. - pas tous - journalistes locaux ont prouvé leur incompétence. Heureux de constater qu’elle devienne enfin apparente pour quelques amis du site. Moralité, suivez-les avec beaucoup de circonspection.
galettes saucisses
3 décembre 2024 à 02h09attention les copains , c’est un match de coupe ,avec toutes ses surprises , bordeaux a une équipe de N1 qui jouera a domicile , méfiance , pas facile ce match le 1er but aura toute son importance , surtout ne pas prendre les girondins a la légere , avec du physique , un match de coupe comme on les aime .
Rodighiéro 65
3 décembre 2024 à 09h58Mon pauvre « galettes saucisses » les journaleux comme tu les nommes , on dit cela en forme de boutade , car habituellement Rennes tombe dés le départ , sur des gros et à l’extérieur , cela dit sur le ton de la plaisanterie , qui visiblement t’a échappé.
louma
3 décembre 2024 à 10h32Euh galettes saucisses .....si tu regardes à nouveau l émission vincent simonneaux fait de l humour ! Pas tout mélanger ou noircir le tableau
Dodo
3 décembre 2024 à 10h57Cyril lhelgouach qui défend encore le génie breton dans le lundi c’est Rauzy : ubuesque !!!!!
Antikons
3 décembre 2024 à 11h30Pour le dodo exotique , garde ton mépris et respecte les bretons qui t’accueille, te supporte et te nourrisse. Si tu fais allusion à Stéphan regarde son parcours sur Wikipédia, tu sera moins ridicule et Cyril Lhelgouach sait de quoi il parle.
Ad
3 décembre 2024 à 12h19Sympa, c’est l’occasion de découvrir un petit club amateur, voilà tout le charme de cette Coupe de France
Pertre
3 décembre 2024 à 12h45On évite les gros et Nantes chez eux……pour le reste Bordeaux va vouloir aller jusqu’au bout de ses capacités devant son public…..Méfiance tout de meme….mais avec du sérieux çà passe….
On vit des moments extraordinaires avec le fiasco des droits TV et les difficultés financières de plusieurs clubs dont Montpellier, Le Havre, Angers……on a le sentiment qu’il y aura cette année deux sanctions l’une sportive donc normale et l’autre financière qui empêcherons certains club de poursuivre…..Merci Monsieur Labrune vous rajoutez du suspense au suspense…..et c’est peut être pour çà que vous êtes si bien payé !!!!!!!!!!
galettes saucisses
3 décembre 2024 à 12h52en tout cas , je ne regarderais plus pleine lucarne , emission fadasse , ou on a prends rien .
Lolo 58
3 décembre 2024 à 14h58Et une galette saucisse avant d’aller au dodo
Xavier
3 décembre 2024 à 15h35Si on va aux pénaltys : on a Kalimuendo, chacun raconte ce qu’il souhaite mais ils les tirent quand même vachement bien !!!!
Ricky Labellevie
3 décembre 2024 à 16h00Deux équipes qui ne font pas de la coupe une priorité, l’une joue la montée en National (c’est d’ailleurs plus une équipe de N que de N2 même si elle a perdu des points au début en montant une équipe à toute vitesse - le classement n’est donc pas révélateur), l’autre joue le maintien (tant qu’elle n’est pas sortie de ce mini-championnat des nuls, ce qui est toujours le cas). Les joueurs de Bordeaux seront en tout cas surmotivés à n’en point douter et le public exalté de retrouver la L1 le temps d’un match. Intéressant.
Marcel Bichon
3 décembre 2024 à 16h59@galettes saucisses....dans PL c’était ironique !!!
Ca faisait référence aux années antérieure ou Rennes, se tapait a chaque fois les gros et à l’extérieur.
Je ne comprends pas que vous n’ayez pas compris...Pourtant PL c’est plus près du « Big deal » que de « bouillon de culture »
galettes saucisses
3 décembre 2024 à 18h58je vous cache pas marcel, que je n aime pas cette emision ou les journaleux sous pretectes qu , ils travaillent a ouest france , le télégramme de brest , télé rennes , etc , se prennent pour des cadors et quoi tout connaitre sur le foot , c,est des gamins
campesien35
3 décembre 2024 à 20h48Moi je regarde PL le vendredi avant- match et le lundi. Et j’apprends beaucoup en particulier du journaliste de OF, Laîné mais pas que. Contrairement donc aux toujours mêmes pisse-vinaigre j’apprécie beaucoup cette émission. Concernant Bordeaux j’ai vu cette équipe jouer contre St Malo, méfiance. Au Roazhon oui, très jouable bien sûr, mais à Bordeaux, il faudra beaucoup de sérieux et de la gnaque.
Lolo 58
4 décembre 2024 à 07h34Idem je ne loupe jamais une émission de pleine Lucarne, j’arrive toujours à trouver un moment pour la regarder en replay
Mais comme ils n’ont plus Stéphan pour se défouler alors les grincheux de service s’en prenne à pleine lucarne
Carrément méchant jamais content
CondateFan
4 décembre 2024 à 10h14Avec, pour ce match de gala, en ce qui concerne les Bordelais tout du moins, une jauge de 18000 places seulement pour un stade qui compte plus de 40000 strapontins pourrait être mise en place. Ridicule. D’autant plus que les recettes, dans ce genre de confrontations, entre un club amateur et un cador de la Ligue1, reviennent entièrement à l’équipe qui reçoit. Et donc, dans ces conditions, peut-on savoir si le préfet du coin laissera les supporters rennais s’exprimer dans le parcage du Matmut ?
louma
4 décembre 2024 à 10h33Excellent post lolo 58. Une bonne émission agréable à regarder. Et puis, ceux qui n aiment ,ne regardent pas !
Thomas
5 décembre 2024 à 21h24@Rodighiéro 65 « mon pauvre » pas obligé... c’est condescendant..
Sinon pour Bordeaux oui plutôt un très bon tirage vu ce qu’il y avait dans le chapeau.
Même si on en sait trop peu sur le niveau de Rennes encore pour être confiants..
Perso j’espère juste qu’on va voir autant de jeu que sur le amtchs de Saint-é dans les 2 prochains matchs.
Là je serais plus confiant sur le match de Bordeaux mais si c’est pas le cas on aura pas beaucoup plus de garanties que Bordeaux de passer...
John.p
9 décembre 2024 à 13h49Pas capables de battre St.Malo,et à 10pts,au général,si rennes ne gagne pas et facilement en plus,il faudra les redescendre en N2.
Ajouter un commentaire