Stade Rennais Online

Coupe de France : Rennes ira à Troyes en 16e de finale

Thomas Rassouli 22 décembre 2024 à 20h06 6 commentaires

Après sa qualification face à Bordeaux, le Stade rennais connait son prochain adversaire : Troyes.

C’est dans la douleur que le Stade rennais a passé ce premier tour de coupe de France. En 32e de finale, Rennes se déplaçait ce dimanche à Bordeaux, pensionnaire de N2 désormais. Mais les Rouge et Noir ont d’abord été menés au score et ont attendu la seconde période pour passer devant au score, puis définitivement faire le break.

Qualifiés, les Rennais ont appris l’identité de leur prochain adversaire ce soir : il s’agit de l’ESTAC, pensionnaire de Ligue 2. La rencontre se jouera le mercredi 15 janvier, sur le terrain de Troyes.

6 commentaires

  1. campesien35
    22 décembre à 20h13

    À Troyes évidemment !

  2. Clark Gaibeul
    22 décembre à 21h08

    Jouer chez une Ligue 2 c’est autre chose que jouer chez une N2. Ils seront tout autant motivés mais avec un ’niveau technique et physique bien supérieurs. Ils ne seront pas cuits au bout de 60 mn comme les bordelais. Espérons que l’ équipe se sera renforcée et qu’il n’y aura pas Gallon dans les cages

  3. Bretagne35
    22 décembre à 21h10

    Vu la prestation qu’ils ont fait à Bordeaux , on ne va pas passer les 16 ème .

  4. Marcel Bichon
    22 décembre à 21h11

    Contre une N2 je nous trouvais à jeu égale, par ridicule les rennais.
    Contre une L2 se sera pas la même chanson, on monte d’un cran ! Faudra courir sur le terrain, limiter les pertes de balles, les contrôles foireux, puis les arrêts à la mord moi le noeud….attention c’est déjà du haut niveau la L2

  5. Goueg56
    22 décembre à 21h17

    Sur les 15 derniers matchs en coupe de France, seulement 2 à domicile et c’était Lorient et OM. A quand un match à domicile ?

  6. CondateFan
    22 décembre à 21h42

    Après un début de saison de travers, allons-y tout Troyes.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.