Après s’être qualifiés en 16e de finale de coupe de France, le Stade rennais se déplace à Clermont en championnat. Bruno Genesio a fait le point sur son groupe.
Enchainer, encore. Victorieux ses deux premiers matchs de 2023, le Stade rennais ira à Clermont mercredi pour la 18e journée de Ligue 1. Bruno Genesio devra composer sans Terrier ni Santamaria, mais aussi sans Xeka, touché à la cheville samedi. Tous les autres joueurs sont opérationnels, dont Assignon, de retour.
"Il a fait passé à midi un IRM et je n’ai pas encore eu le temps de voir le médecin. Je ne peux pas vous en dire plus." confie Bruno Genesio. "C’est une entorse à la cheville pour l’instant, on attend de connaître le degré de gravité de l’entorse."
Lolo
9 janvier 2023 à 13h39Il serait peut-être temps d’essayer Assignon à gauche de la défense
RedBlack
9 janvier 2023 à 14h18Bah non !
Il doit rester à droite et c’est son poste. Il est là pour remplacer Traoré qui restera pour moi un des meilleurs sinon le meilleur...latéral droit de nos couleurs !
Fabrice
9 janvier 2023 à 15h22L idée de wooh en sentinelle devant la défense me traverse l esprit
Tutuual
9 janvier 2023 à 15h57Ce qui est sûr c’est qu’on est un peu léger à gauche côté densité physique, que ce soit notre pépite ou son double scandinave ce ne sont pas des bumpers malheureusement.
Côté droit c’est du costaud, du moins pour le moment.
Kerango 29
9 janvier 2023 à 16h09Bjr, c’est l année des entraîneurs, après une série avant la coupe du monde, 2 autres viennent d être limogés, Julien Stephan et Favre de nice,
Ajouter un commentaire