Stade Rennais Online

CAN 2024 : « Une émotion de fou », Wooh évoque son but avec le Cameroun

Thomas Rassouli 2 février 2024 à 17h01 2 commentaires

De retour de la CAN 2024, Christopher Wooh a évoqué pour le site du club son but salvateur contre la Gambie.

Le Cameroun ne verra pas la suite de la compétition dans cette Coupe d’Afrique des Nations, éliminé par le Nigeria en huitièmes de finale (0-2). Mais les coéquipiers de l’ancien Rennais Karl Toko Ekambi ont pu compter sur Christopher Wooh au précédent match, contre la Gambie en poules.

Alors qu’on se dirigeait vers un match nul, le défenseur du Stade rennais inscrivait un but à la 90+1e minute, donnant la victoire à son équipe. « C’est une émotion de fou. On a laissé beaucoup d’énergie sur le plan mental. » confie t-il au site du club. « Depuis que je suis pro, c’est le match avec la plus grande émotion et le plus de joie. J’ai toujours rêvé de marquer un but dans les dernières minutes mais dans ces circonstances… Si on ne marquait pas, on ne se qualifiait pas. Inscrire un but pour son pays, c’est quelque chose de magnifique. Je vais continuer de travailler les coups de pied arrêtés pour en marquer plus. »

De retour à Rennes, Wooh est disponible pour affronter Montpellier samedi au Roazhon Park.

2 commentaires

  1. Marcel Loncle
    2 février à 17h33

    Préférable bien sûr à Omari-la-boulette, s’il est apte à jouer, et même s’il n’est pas non plus exempt de reproches..

  2. Patrick 22
    2 février à 18h01

    Merci monsieur assignon pour ta lettre aux supporters,savoir dire la vérité très bien,pas comme Maurice et thephan et cloarec qui ont du mépris envers les supporters.vivement que Pinault en fin de saison les débarques,n en déplaise a leurs supporters .pas défaitisme , réaliste au vue du mercato et des discours pour ne rien faire et dire,que du vent.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.