En conférence de presse, Bruno Genesio a évoqué un autre dossier de prolongation, celui d’Hamari Traoré.
Désiré Doué est désormais lié au Stade rennais jusqu’en 2025. Déjà sous contrat jusqu’en 2024, le jeune talent a prolongé d’un an supplémentaire, limite maximum possible compte tenu de son âge. Mais après une longue campagne de prolongation, Hamari Traoré est toujours lié au club jusqu’en juin prochain seulement.
Annoncé sur le départ cet été, le capitaine n’a pas fait l’objet d’offres de la part d’autres clubs, et une prolongation n’est pour l’instant pas d’actualité, confirme Bruno Genesio. « Ce n’est pas l’actualité. J’ai eu cette discussion avec Hamari pendant le mercato d’été. Aujourd’hui il veut se concentrer à sa saison, à la saison de l’équipe et uniquement à ça. Il sera temps de faire le point quand lui et le club en sauront davantage sur l’avenir. »
Glennou
2 novembre 2022 à 15h58Peut-etre souhaite-t’il attendre de jouer la Coupe du Monde... Cela pourrait en effet revaloriser son salaire et prix. Qu’en pensez-vous ?
pheonal 58
2 novembre 2022 à 16h17Il est comme tout le monde , il veut une augmentation de salaire !
A lui de convaincre , sachant que la concurrence existe aussi .
Allez Rennes !
STALAARO
2 novembre 2022 à 17h02Ça serait une très bonne chose qu’il prolonge, même si il y a de la concurrence, pour moi il est devenu indispensable autant défensivement qu’offensivement.
axeleden
2 novembre 2022 à 20h40Difficile de savoir ce qu’il se passe derrière tout ça. Le club est peut-être retissant à le faire prolonger pour faire émerger Assignon. C’est peut-être Hamari qui souhaite rester libre pour s’engager plus facilement dans un club qui n’aurait pas pu payer un transfert. Peut-être, effectivement, que la coupe du monde a un rôle à jouer, aussi dans l’affaire.
Quoi qu’il arrive, Hamari Aura été l’un des grands artisans de ce qu’est le club aujourd’hui, et il aura droit à son portrait sur les murs du stade dans les prochaines années.
pertre
2 novembre 2022 à 20h45Ce qui fait la caractéristique principale du Stade Rennais actuel c est tant la qualité technique exceptionnelle que l on retrouve chez nombre de joueurs que la quantité….Désormais vous n avez plus de trous à aucun poste…Par exemple fin décembre Genesio va disposer de quatre défenseurs centraux de grande valeur:Theate, Rodon, Wooh, Omari…excusez du peu !!!!! Santamaria va revenir en 2023 et composera avec Xeka et Ugochukwu….3 beaux numéros 6
Je n ai jamais vu une équipe aussi talentueuse et nombreuse….Donc pour Traoré ce ne sera pas un problème s il reste ou s il part car Maurice a vraiment l œil et sait déjà quelle décision Hamari a déjà prise !!!!
Yann
2 novembre 2022 à 21h04Il attend de voir le Projet du Club ???? c’est à dire l’augmentation de salaire !!!!
superpat
2 novembre 2022 à 22h02Je pense qu’il a surtout envie de jouer la ligue des champions l’année prochaine, le classement en fin de championnat déterminera très certainement si Traoré reste ou pas au stade Rennais.
Tito
3 novembre 2022 à 13h36Si Hamari Traore attend de faire de bonnes performances à la coupe du monde pour prendre sa décision, on est peinard pendant 4 ans, car la coupe du monde 2022, il la regardera à la télé.
pertre
3 novembre 2022 à 18h59En fait il applique la même tactique que Bourigeaud qui a déclaré en juin envisager une aventure à L étranger….Il a donc lancer sa ligne pour voir si un gros poisson allait mordre….Mais a Rennes il avait déjà un très bon salaire et le staff lui proposait une prolongation avec une augmentation…Et personne à l étranger n a pu ou voulu s aligner…Traoré va aussi aller à la pêche en juin prochain et nous verrons le résultat…
Ajouter un commentaire