Pour Ouest-France, Bruno Genesio a fait le bilan de deux années au Stade rennais, et a donné le match qui l’avait le plus marqué depuis son arrivée.
« Celui qui m’a marqué, c’est le PSG, ici, la saison dernière (2-0). » confie le coach à Ouest-France. « On avait en face de nous la meilleure équipe française, l’une des meilleures équipes européennes, et ce jour-là, on a été très forts. J’ai ressenti une force et une confiance se dégager de mon équipe la semaine, avant le match, ce qui a fait que quand on est entré sur le terrain, je me suis dit qu’il ne pouvait pas nous arriver grand-chose. C’est assez difficile à expliquer, il y avait une atmosphère particulière ce soir-là. Avec le public aussi. »
Quelques mois après la fin de la saison dernière, Genesio explique qu’elle « est mitigée pour moi : en termes de jeu, c’est certainement l’équipe que j’ai entraînée que j’ai pris le plus de plaisir à voir jouer, mais je reste déçu parce qu’on n’a terminé que quatrième. Avec le jeu qu’on a produit, on aurait dû faire mieux. Peut-être pas deuxième, mais troisième. »
Mangabo
10 mars 2023 à 16h39La victoire de Rennes ce jour là est vraiment anecdotique et n à rien d extraordinaire le PSG venait qq jours auparavant battu City 2 0 au parc d ou la contre performance contre les rendais. Tant qu à choisir !
CondateFan
10 mars 2023 à 16h52Quand le Grand-Mou observe ce présent imparfait qui fait peur au futur, il a la nostalgie d’un passé simple qui était plus que parfait...
A-t-il à présent fait son temps ?
Lolo
10 mars 2023 à 17h20Ah c’était le bon temps
Le 4 3 3
Quand on voit la bouillie de football que l’on nous sert en ce moment
axeleden
10 mars 2023 à 17h28Les articles sur SRO sont intéressants, mais faut vraiment que je me force à ne pas lire les commentaires. Vous me fatiguez !
Marcel Loncle
10 mars 2023 à 17h35Il aurait mieux fait d’être marqué par le match contre les Ukrainiens, où nous avons loupé la qualification par sa propre faute à ne pas vouloir faire rentrer Théate. Génésio est un excellent entraîneur qui a fait des merveilles. Seulement il est entêté comme un bourricot et vraiment pas bon à la communication. C’est le point commun qu’il a avec l’inénarrable Christian Gourcuff. Je lui souhaite néanmoins de réussir chez nous car franchement quand ça tourne avec lui, c’est la régalade totale !
PAT59
10 mars 2023 à 19h08Pouquoi j’ai fait le con à Dinard alors qu’avec Génésio et mes copains Terrier, Bourrige et les autres ça jouait au foot, au vrai celui de monsieur Génésio et maintenant avec les jeunes entraineurs je regarde passer les ballons au dessus de ma tête et je cours.Pourquoi j’ai fait le con.
Lettre de Laborde à condate.
Jsuispala
10 mars 2023 à 19h54Quand je lis les forumeurs mais allo.
On a perdu notre meilleur joueur (terrier) mais bordel de dieu.
Genesio c’est 0 trophées.
Tactiquement nul.
Il a dézingué plusieurs joueurs.
Dégagez moi ça,je le supporte plus a oui du beau jeu,12 défaite l an passée !!!!.
John.p
10 mars 2023 à 23h36Pourquoi regarder l’an dernier alors que ça se joue maintenant.
Ajouter un commentaire