En conférence de presse, Bruno Genesio a eu un mot pour Christophe Galtier, son homologue du PSG.
Bruno Genesio et Christophe Galtier se connaissent maintenant depuis un moment. Adjoints ensemble à Lyon, les deux hommes ont souvent un compliment pour l’autre face à la presse, et Genesio n’a pas dérogé à la règle ce samedi.
« J’ai beaucoup de respect pour son parcours. C’est pour moi le meilleur entraineur français sur la durée, sur ce qu’il a fait à St-Etienne, à Lille, ce qu’il est en train de faire avec le PSG. C’est quelqu’un avec qui je m’entends bien aussi en dehors de l’aspect professionnel. »
Passé entraîneur principal comme Genesio ensuite, Galtier a un profil similaire à celui de son opposant du week-end. De là à être un modèle pour le coach rennais ? « Je n’ai pas de plan de carrière mais c’est vrai qu’on a des profils qui se ressemblent un peu. Même si lui a beaucoup plus d’expérience que moi, il a commencé beaucoup plus tôt. Il a été adjoint, il est passé numéro 1 puis il a grandi petit à petit de par les expériences. Dans chaque club où il est allé, il a rempli les objectifs et même fait mieux que ça. J’espère faire la même chose. »
Lolo
14 janvier 2023 à 16h17Ah les flatteries ,le cirage de pompe faut arrêter là
Et le psg ils peuvent venir en char à voile en Bretagne parce que ce week-end il y a un vent terrible
CondateFan
14 janvier 2023 à 16h24Mouais, en fait, le Bruno, tout plein de pudeur et de retenue, essaye juste de dire avec ses mots, que Galtier aurait été bien plus efficace que lui ici à Rennes...
axeleden
14 janvier 2023 à 16h33Ben moi j’espère que tu resteras le plus longtemps possible avec nous.
Marcel Loncle
14 janvier 2023 à 16h47Même si c’est un peu vrai cet assaut de politesse ne cacherait-il pas le souhait d’obtenir les bonnes grâces de l’entraîneur dans le cadre d’une prochaine demande de prêt d’un attaquant peu utilisé par le club de la capitale ? Suivez mon regard…
CondateFan
14 janvier 2023 à 17h58Non, Mr Loncle, car le PSG n’a plus le droit de prêter. Sauf plus haut que son cul, évidemment.
Ajouter un commentaire