Pour le dernier match de la saison, Bruno Genesio a fait le point sur son groupe.
C’est la dernière rencontre d’une longue saison pour le Stade rennais. À Brest, les Rennais doivent assurer les trois points s’ils veulent décrocher l’Europe, et ne pas être inquiétés par les concurrents.
Pour cet ultime match, Bruno Genesio doit encore composer avec une liste d’absents : Christopher Wooh, Adrien Truffert, Djed Spence, Xeka, Martin Terrier, mais aussi Steve Mandanda, blessé au mollet face à Monaco. Dogan Alemdar gardera les buts à Brest.
Lulu Berlu
1er juin 2023 à 14h15A 2 jours de ce match si important pour nos bien-aimés va se poser la sempiternelle question concernant la motivation de l’équipe adverse qui n’a plus rien à jouer !!! Et où il faut trouver un subtil mélange entre l’équipe qui a déjà la tête aux vacances et à qui on peut reprocher de fausser le championnat et l’équipe anormalement surmotivée et qui peut donc également se prendre les mêmes remarques !! Pour ce cas de figure un exemple me vient à l’esprit c’est celui de Rudi Garcia qui avait vertement reproché il y a quelques années aux merlus à la suite de leur victoire au Moustoir face à Lille d’être trop motivés !!!
Il faut donc être motivé juste ce qu’il faut !!
Dans le cas qui nous concerne sachant qu’il n’y a pas de farouche animosité ou de quelconque rivalité pour la lutte de territoire entre les 2 clubs il ne devrait pas y avoir de conflits délétères sur le terrain et autour à tous les points de vue.
CondateFan
1er juin 2023 à 15h23En effet il n’y a en principe aucun risque de violence aux alentours du stade, le service d’ordre étant assuré par les poulets de Brest. Les meilleurs.
axman35
1er juin 2023 à 16h51alors la celle la elle vient de loin bravo condate
TCP man
1er juin 2023 à 18h53Les poulets de Janzé sont les meilleurs .
Ajouter un commentaire