Pour le dernier match de la saison, Bruno Genesio devrait aligner la même équipe que face à Monaco, à l’exception du gardien de but.
La saison prend fin ce week-end en Ligue 1, et le Stade rennais a une qualification européenne à aller chercher. En cas de succès à Brest, ce sera chose faite pour la Ligue Europa Conference, voire la Ligue Europa si Lille fait un mauvais résultat à Troyes.
Pour cette rencontre, le même onze que face à Monaco est attendu, à l’exception du portier. Steve Mandanda blessé dans les derniers instants face à l’ASM, Dogan Alemdar sera le titulaire dans les cages. Aucun changement n’est attendu en charnière, ni au milieu, ni en attaque, sauf blessure de dernière minute.
La compo probable (en 4-3-3) : Alemdar - Traoré, Omari, Theate, Belocian - Bourigeaud, Santamaria, Majer - Doku, Toko Ekambi, Gouiri
Crédit : Demivolée.com
phil 29510
2 juin 2023 à 21h43Normalement sa devrait bien ce passer, le fait que l’ont change de portier et gênant certe, mais alemdar n’est pas un débutant, il a fait des matchs de coupe d’Europe c’est sur qu’il n’a pas l’expérience de Mandanda mais je pense qu’il feras au mieux demain soir,alleuia j’ai confiance en notre équipe, allez Rennes !!!!!!! pour infos j’habite dans le Finistère vers Quimper.
Le Moine
3 juin 2023 à 07h4639e club europeen avec 44 points (3e francais) à l’indice UEFA, c’est chapeau 1 en Conference ligue et 2 en europa League. Ca change la donne tout de même par rapport à il y 6 ans.
Quelle progression !!! On vient de tres loin.
Donc il faut continuer à jouer l’europe quel que soit la coupe et à un moment donné ça paiera par un titre national et/ou européen.
Il n’y a que les jaloux et les aigris qui snobent la conference ligue.
Yannzeman
3 juin 2023 à 08h29Je ne comprend pas pourquoi Kalimuendo n’est pas titulaire, ce soir...
Est-il blessé ? Suspendu ?
Comment peut-on se passer d’un tel joueur, une pépite arrachée à toute l’europe, et qui nous a régalé par son jeu et ses buts pendant toute la saison ????
A quoi ça sert de recruter malin, si c’est pour ne pas le faire jouer ?
Nan je déconne !
Si Rennes gagne encore ce soir, ce sera la preuve définitive que Kalimuendo nous aura couté très cher cette saison, parce qu’il aura pris une place de titulaire, et plombé une bonne partie des résultats.
Evidemment, si il rentre à 0-0 à la 80ème et plante le but qui qualifie Rennes en coupe d’europe, j’aurai l’air malin. Mais (hélas), je ne prend pas beaucoup de risque quand même !
Cette composition d’équipe est la meilleure du moment.
Pour l’année prochaine, il faudra s’en servir et tirer les leçons des échecs de transfert ; ne plus dépenser des sommes folles pour des joueurs en devenir qui n’ont encore rien prouvé, surtout en limitant leur salaire à un brut raisonnable et des primes de résultat plus conséquentes. Et pas un salaire de 250 000 euros par mois pour un jeune joueur qui n’a pas prouvé dans la durée.
Le cas Badé aurait du faire réfléchir ; trop vite rassasié en salaire, un joueur peut se relâcher, alors que mis en danger, il peut se ressaisir.
Ajouter un commentaire