Stade Rennais Online

Brest - Stade rennais : Lorenz Assignon suspendu

Thomas Rassouli 10 octobre 2024 à 07h01 11 commentaires

La commission de discipline a officialisé la suspension de Lorenz Assignon pour le match entre Brest et Rennes.

La sanction était attendue, elle est désormais officielle. Averti après son entrée en jeu face à Monaco, Lorenz Assignon sera suspendu face à Brest le 19 octobre. Le défenseur paye ici son troisième carton jaune concédé en sept matchs, le premier contre Lyon (1e journée, le 18 août), et le deuxième contre Paris (6e journée, ke 27 septembre).

Du côté de Brest, la commission de discipline a également infligé un match de suspension ferme à Massado Haïdara, qui manquera donc aussi ce match.

11 commentaires

  1. Xavier
    10 octobre 2024 à 08h37

    Assignon suspendu ??? bla bla de pseudo journaliste : il y a Hateboer, bien meilleur.

  2. Pascalito35
    10 octobre 2024 à 10h53

    Pour les cartons le meilleur c’est Ostigard et de loin. Les joueurs lents prennent toujours des cartons

  3. Dodo
    10 octobre 2024 à 11h29

    85% des supporters sont d’accord avec Dodo, pourtant tant décrié pendant la fin de saison dernière, la préparation et le début de saison
    Je ne vous en veux pas et vous embrasse
    Dodo

  4. CondateFan
    10 octobre 2024 à 11h48

    À Xavier,
    Il s’agit juste d’une brève, concise et factuelle, précisant la suspension d’Assignon pour le match contre Brest. Voilà, donc pas besoin de s’énerver. En revanche question bla bla, plus quelques tracas, le double discours du pseudo entraîneur concernant Lorenz se pose là.
    Le Bouainou, novembre 2023 : « Lorenz Assignon n’entre pas dans mes plans »
    Le Bouainou, septembre 2024 :"Lorenz Assignon est naturellement, à mes yeux, un joueur très important et l’un des leaders de mon équipe".
    Quant à savoir si Assignon est meilleur ou moins bon qu’ Hateboer, ça dépend peut être du système et de la position occupée. Malgré le fait que, intrinsèquement, Lorenz semble supérieur à Hans.
    À Pascalito35,
    À sa décharge, lors des deux dernières rencontres, Ostigard a dû se coltiner Barcola et Balogun. Le fameux Ba-Ba. Et le norvégien l’a donc logiquement eut dedans. Mais il était déjà « en dedans » pendant les matchs de prépa où son positionnement et ses relances posaient quelques questions. Et pour compenser ses erreurs de placement, mais également sa lenteur, c’est vrai, il commet des fautes. Alors on nous dit qu’il a besoin d’enchaîner les matchs pour être performant et gagner en confiance, sauf que jamais jusqu’à maintenant dans sa carrière il n’a réussi à le faire. Étonnant ? Pas forcément si on se rappelle qu’il possède la même valeur marchande qu’un certain Warmed Omari. Et donc on risque logiquement d’ assister aux mêmes bourdes et autres boulettes sur le terrain.
    Allez, et pour se réconforter en ces temps compliqués, faut se dire que ce week-end, au moins on va pas perdre.

  5. PAT59
    10 octobre 2024 à 12h07

    D’ou tu tiens ces chiffres dodo ?il y en a d’autres qui circulent et qui te contredise mais « ceci ne nous regarde pas ».

  6. manilalegrand
    10 octobre 2024 à 14h38

    Le problème avec Assignon c’est qu’il prend souvent ses cartons pour contestations.

  7. pascalou
    10 octobre 2024 à 15h23

    de toute façon avec ou sans lui ,la défaite est assurée tant que l’entraineur sera là.
    Il a déjà prévenu qu’il n’aura que deux jours pour préparer le match !!!!!!!!
    On se demande ce qu’il fait pendant les jours précédents (sûrement un séjour dans le sud de la France pour se reposer).
    Je me demande jusqu’à quand on va attendre pour prendre conscience qu’avec 7 points en 7 journées ,on est pas en danger .Quand on lit certains post ,il ne faut pas croire que l’on va faire le plein de point contre des équipes soient disant moins fortes car vu notre niveau ,on se situe dans le dernier carré.
    Sur 7 matchs il faut se souvenir qu’il y en a quatre à domicile !!!!!!!
    Combien de temps faut il attendre pour agir il n’y a que 34 journée et 20% DU CHAMPIONNAT est déjà joué.

  8. galettes saucisses
    10 octobre 2024 à 15h46

    on verra bien contre brest , si hateboer est meilleur que assignon , j,en suis pas convaincu , je laisserais mandanda au repos et en méditation , et donnerais sa chance a gallon , ostigard est trop lent , je prefere Wooh , question d,impréssion .Au milieu santamaria ,associé a matuziwa , permetterais de recupérer un maximum de ballons .

  9. KIRK
    10 octobre 2024 à 16h12

    Pas du tout rassure par le discours du nouveau président qui a l’air de tâtonner et apparemment il n’a rien perçu du mal rennais nous parlant des bonnes datas du match contre Monaco et semble soutenir Stephan.
    Je pense que si on ne perd pas 7 matchs de suite il ne se passera rien.
    Je suis vraiment inquiet .Le navire est en train de couler de façon irrémédiable .
    On se fout vraiment des supporters.
    Je propose le boycott des matchs du stade rennais .Payer 80 ou 100E pour assister a une parodie de football et permettre a un entraîneur incompétent de toucher 200 mille euros par mois,c’est non.

  10. niko
    10 octobre 2024 à 17h26

    @kirk : tout a fait d accord avec vous : boycottez et laissez la place a ceux qui aiment et soutiennent l equipe

  11. Tutuaal
    10 octobre 2024 à 19h23

    Moi, Assignon, je ne le sens pas depuis le début de la saison. Avec son compère Truffert on tient là 2 pistons très très moyens.
    Voilà 2 joueurs qui traînent la même frustration, celle d’avoir été obligés de rester. J’espère que Julien saura leur remettre la tête à l’endroit.
    Ce sont de bons joueurs donc ça ne pourra pas durer comme ça longtemps.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.