Dans un entretien accordé à Ouest-France, Jota évoque ses premiers pas à Rennes et le contexte actuel entourant l’équipe.
En conférence de presse hier, Hans Hateboer a souhaité positiver sur la situation actuelle traversée par le Stade rennais. Avant le déplacement à Brest, le défenseur expérimenté a affirmé sa confiance en l’équipe, à qui il faut selon lui du temps pour se connaitre et performer.
Autre nouveau joueur, Jota n’a lui joué qu’une petite demi-heure avec le SRFC, entré deux fois, et embêté par un pépin physique après une « préparation tronquée » cet été, durant lequel le Portugais s’est très peu entrainé.
Un mois et demi après son arrivée, l’attaquant très attendu par le public rennais revient bien mais pourrait ne pas débuter face à Brest, si l’on en croit la conférence de presse de Julien Stéphan jeudi. Jota s’est pour Ouest-France exprimé sur la situation actuelle, et à l’image d’Hateboer, positive.
« Évidemment, on voudrait avoir des résultats différents, on travaille dur pour cela, mais parfois dans le foot ce n’est pas aussi facile… C’est un processus, on ne peut pas espérer que tout va cliquer du jour au lendemain », confie t-il. « Mais on a de l’ambition et il va falloir montrer du courage pour faire plaisir à nos fans. On est tous au courant de ce qu’est le club, ses objectifs, et pour moi c’est une pression positive. »
Dodo
18 octobre 2024 à 16h00Meilleur que Gouirikalizero
Dodo
18 octobre 2024 à 16h00Dans son orteil droit il a plus de talent que la doublette a 50m€ qui a coulé le club
John.p
24 octobre 2024 à 21h34Encore un prêt qui va faire pshitt..et qui comme Abline marquera ailleurs.
Ajouter un commentaire