Désormais orphelin de Martin Terrier, le Stade rennais devra composer sans quelques éléments à Bordeaux.
Pour son entrée en lice en Coupe de France, le Stade rennais se déplace à Bordeaux samedi. Face au désormais pensionnaire de Ligue 2, le SRFC sera privé de Martin Terrier, gravement blessé lundi soir. Baptiste Santamaria et Lorenz Assignon sont eux aussi toujours indisponibles. Désiré Doué a repris l’entrainement collectif, et prétend au groupe. Le reste du groupe est disponible, annonce Bruno Genesio.
Marcel, oncle
6 janvier 2023 à 15h00Il y a de quoi l’emporter même contre un adversaire mort de faim si on y met la même concentration et la même hargne que contre Nice.
ESYLANA
6 janvier 2023 à 16h39Bonjour, Martin est « out » pour de longs mois, son indisponibilité sera indéniablement préjudiciable au rendement de l’équipe.. maintenant, il faut regarder devant et laisser BG faire le « moins mauvais » choix. Il y a certainement plusieurs options possibles ! avec quel schéma de jeu.. ? je me garderais bien de jouer au jeu des pronostics !! peu être, bien « blinder » le milieux afin d’alimenter dans de bonnes conditions nos attaquants ? Le match de coupe arrive bien en fait, ce contexte n’est jamais simple, il faudra être au TOP. Ce match contre une excellente équipe de D2 devrait lui apporter je l’espère quelques indications avant CLERMONT qui ne sera pas non plus une partie de plaisir. Rare sont les joueurs de haut niveau qui traverse une carrière sans « pépins », et je terminerais en ayant une pensée à tous les sportifs qui subissent ce genre de blessure et ce, quelque soit leur niveau de pratique.. bonne fin d’après-midi. ESYLANA
Ajouter un commentaire