Pour son entrée en lice en coupe de France, le Stade rennais devrait se présenter dans le même onze que face à Angers, ou presque.
C’est un premier test dans une compétition toujours particulière, mais également une occasion d’opérer des rotations lorsque vous affrontez une équipe évoluant plusieurs divisions en-dessous de vous. Pourtant, comme depuis son arrivée, Jorge Sampaoli devrait jouer la sécurité, lui qui a confirmé en conférence de presse ne pas souhaiter opérer un gros turn-over pour cette rencontre.
On devrait donc face à Bordeaux voir le même onze que face à Angers dimanche, à deux exceptions près. En attaque, Amine Gouiri est blessé et Albert Gronbaek est attendu, lui qui l’avait remplacé en cours de rencontre et marqué le premier but rennais.
Dans les buts, Sampaoli a laissé entendre que pour ce match de coupe, Gauthier Gallon pourrait débuter dans les buts et non Steve Mandanda.
La compo probable (en 3-4-3) : Gallon - Hateboer, Ostigard, Truffert - Assignon, James, Matusiwa, Nagida - Blas, Kalimuendo, Gronbaek
Crédit : Demivolée.com
Marcel Loncle
22 décembre à 07h18Oui, ce sera probablement quelque chose comme ça mais que peut-on attendre de notre fantomatique avant-centre même contre une défense d’amateurs : RIEN, comme d’habitude. Vivement le mercato !
Rodighiéro 65
22 décembre à 09h39Pas mieux hélas !
Ajouter un commentaire