Pour affronter Bordeaux en coupe de France, Bruno Genesio pourrait procéder à quelques petits changements.
Le Stade rennais entre en lice ! Pour les 32e de finale de Coupe de France, le SRFC se déplace à Bordeaux, récemment descendu en Ligue 2, mais déjà dans le haut de classement avec l’objectif montée en tête. Un match jugé difficile par Bruno Genesio en conférence de presse, qui affirme, « l’idée c’est de se qualifier, de gagner le match. Je ferai l’équipe que j’estime la plus performante pour gagner le match. »
Il pourrait tout de même il y avoir une certaine rotation. En défense, Guela Doué pourrait être aligné pour la première fois au poste d’arrière droit. Omari est attendu au côté de Theate, Meling côté gauche. Dans un 4-3-3, Tait et Majer formeraient le trio avec Ugochukwu. Devant, Doku occuperait le côté gauche, et Gouiri la pointe d’une attaque complétée par Bourigeaud.
La compo probable (en 4-3-3) : Mandanda - G.Doué, Omari, Theate, Meling - Ugochukwu, Tait, Majer - Bourigeaud, Gouiri, Doku
Crédit : Demivolée.com
Mururoa
6 janvier 2023 à 20h39Wouais… souvenons-nous de Nancy…
Jean Neymar dé Carambar
7 janvier 2023 à 08h55Aaaah je me souviens de Nancy, pas sexy. Un mauvais coup d’un soir. De tout façon je les préfère plus Girondes.
axeleden
7 janvier 2023 à 15h14Moi je ne serais pas surpris de voir Majer Bourige et Meling sur le banc, parce qu’en cas de carton c’est suspension contre Paris.
Et on a beau dire et démentir, Bordeaux c’est moins sexy que Paris !
Rennais3508
7 janvier 2023 à 18h09On a qu à faire ça, si on veut l’élimination directe et refaire le coup de l an dernier
Ajouter un commentaire