Stade Rennais Online

Blessures : Nouveau pépin pour Loic Badé ?

Thomas Rassouli 23 mars 2022 à 11h46 7 commentaires

De retour à l’entraînement ce mercredi pour la séance ouverte au public, Loic Badé a eu une nouvelle alerte à l’adducteur et a dû écourter sa séance, comme le rapporte Ouest-France.

La galère n’est pas terminée pour Loic Badé. Touché à l’adducteur et absent depuis maintenant 5 rencontres, le défenseur central était présent à la séance ouverte au public ce mercredi à la Piverdière. En temps de trêve internationale, les supporters rennais n’ont pu voir que peu des joueurs de l’effectif, puisque 16 d’entre eux étaient convoqués en sélections, séniors et jeunes.

Ainsi, Birger Meling, Flavien Tait, Benjamin Bourigeaud, Jérémy Gélin, Lorenz Assignon, Baptiste Santamaria et Jonas Martin étaient présents comme le rapporte OF, mais aussi Loic Badé en début de séance, avant que ce dernier n’écourte sa séance, gêné à l’adducteur. Annoncé blessé il y a plus d’un mois, avant la réception de Troyes (4-1), Badé pourrait patienter encore avant un retour.

7 commentaires

  1. Pierre Brossand
    23 mars 2022 à 14h23

    Ce joueur est la seule erreur de recrutement avec gomis .
    Clin d oeil à nos ennemis favoris le stade rennais pratique un jeu à la nantaise actuellement.

  2. CondateFan
    23 mars 2022 à 17h42

    Ça foire à Rennes pour Loïc. Tarif unique : 1€, oups, pardon, 17M€.

  3. chateaubriand
    23 mars 2022 à 18h45

    Il est encore un peu tôt pour juger BADE, n’oublions pas TAIT et sa très mauvaise première saison, aujourd’hui, il est indiscutable.
    J’espère que ce n’est qu’une simple alerte car même si l’ancien Lensois est moyen, c’est pour l’instant le remplaçant n°1 en défense centrale.

  4. JoS
    23 mars 2022 à 21h45

    @Pierre Brossand « ce joueur est la seule erreur de recrutement avec Gomis », j’aimerais bien savoir combien de personnes sur ce forum auraient (ont) dit la même chose au sujet de Jonas Martin ou Flavien Tait après une saison 1/2, voire 2 saisons ?
    Martin nous a tous bluffé pour son retour au plus haut niveau en début de saison, après 2 années blanches, quand à Flavien Tait, le gars qui se trainait piteusement sur son aile gauche...il est devenu un des génies du milieu Rennais (2ème aux notes de l’équipe en 2021/22, S’IL VOUS PLAIT).
    Laissons un peu de temps à Loïc Badé, Génésio fera le reste
    JoS

  5. KINGHUB
    25 mars 2022 à 10h40

    Badé,erreur de recrutement.. Oui et non.
    Sa première saison n’est pas à la hauteur des espoirs c’est clair.
    Le montant du transfert brouille aussi la perception qu’on en a.
    Néanmoins le passé nous prouve qu’il ne faut pas condamner définitivement un joueur après seulement une saison,surtout si ce joueur est jeune.
    Il a une marge de progression. Nous y verrons plus clair la saison prochaine.

  6. Viking
    25 mars 2022 à 10h52

    Ce joueur ne donne pas satisfaction pour l’instant, mais il peut êtes très bon et il l’a prouvé à Lens.
    Un peu de patience, il va revenir plus fort pour la prochaine saison.
    Il est encore jeune et a une grosse marge de progression, il faut arrêter de le casser en permanence, notre club va bien s’occuper de lui et il va progresser.
    Bon courage à lui pour rebondir après après toutes c’est galères.

  7. pertre
    27 mars 2022 à 09h57

    PATIENCE…voilà un mot qui n est plus à la mode surtout dans le foot circus…Bade n a que 20 ans, certes il a du mal à s adapter comme beaucoup…laissons lui du temps 2023 sera son année !!!
    Je viens de lire avec tristesse le départ d Éric Carrière en tant que consultant………c était pour moi l un des meilleurs commentateurs sans être bling bling… Il dénonce le pouvoir pris par les stars du foot a juste titre… Le foot est d abord un sport collectif… C est le groupe qui est important on le voit bien quand on voit jouer le Stade… A contrario l ajout de stars sans projet de groupe conduit inéluctablement à l échec… vous voyez de quelle équipe je veux parler…Les comportements des joueurs deviennent aussi insupportables… On les vois se tordre de douleur et courir ensuite comme des lapins…et les pertes de temps pour sortir ou pour dégager bref il faut remettre les choses et les joueurs à leur place… Ce départ de Éric Carrière me rappelle la disparition subite d un autre nantais qui ne supportait pas ce milieu du foot : Toulalan… voilà un beau joueur dégouté par les péripéties de Knysna … Cela rejoins les propos d Antonetti il y a quelque temps sur les triches les magouilles les compromissions les lâchetés d un milieu pour ce qui reste en soi un joli sport quand il est pratique dans l esprit !!!!

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.