Blessé gravement en septembre et attendu de retour en janvier-février, Baptiste Santamaria pourrait être de retour plus tôt que prévu.
Un coup d’arrêt. Auteur d’un très gros début de saison, Baptiste Santamaria avait été stoppé dans son élan le 11 septembre dernier face à Auxerre. Victime d’un arrachement des ligaments de la cheville, le milieu de terrain devait faire une croix sur une grosse partie de la saison, et entamer une longue rééducation.
Attendue de retour entre mi-janvier et mi-février, la sentinelle pourrait finalement revenir plus tôt. « Baptiste est en avance par rapport à ce qui était prévu au départ. On verra comment réagit sa cheville. » confie Bruno Genesio dans un entretien accordé à Ouest-France. Santamaria a repris la course fin novembre, et est bien du stage au Portugal, en programme individuel toutefois. Pour pallier son absence, le Stade rennais a depuis recruté Xeka, Lesley Ugochukwu s’étant entre temps révéler. De quoi densifier le milieu, et annoncer une belle concurrence.
pertre
14 décembre 2022 à 14h03Avec les retours de Santamaria et Omari on a deux équipes compétitives…donc si les résultats ne suivent pas on ne pourra pas ou plus invoquer les manques pour tel ou tel poste…car tous les postes sont doubles… Pas de trou dans la raquette donc jeu set et match ………Enfin commençons par nous méfier de Reims qui est une bonne équipe… Il faut absolument débuter par un résultat positif pour ne pas casser la dynamique !!!!
Ajouter un commentaire