Hier en conférence de presse, Bruno Genesio a dressé l’état des troupes, et notamment des blessés.
Si Nayef Aguerd (malade) sera absent ce soir, le défenseur est espéré de retour face à Strasbourg mercredi. Il faudra en revanche encore patienter pour voir Loïc Badé et Jérémy Doku. « On peut espérer le retour de Loic (Badé) dans le groupe pour Lorient, et Jérémy (Doku) sûrement pour Saint-Etienne. Mais bon, je ne veux plus trop donner d’éléments ou de délais parce qu’on navigue un peu à vue. »
Il est en revanche beaucoup plus difficile pour le staff d’établir la durée d’indisponibilité d’Alfred Gomis (main) et Kamaldeen Sulemana (dos). « Ils ne sont eux aussi pas opérationnels et pour un petit moment encore. » explique Genesio. Leur forfait jusqu’en fin de saison n’est donc pas à exclure.
« C’est sûr que c’est un handicap, car ils sont capables par leur percussion et leur vitesse d’apporter en rentrant en cours de jeu ou de débuter un match. » avouait hier le coach, au sujet de Sulemana et Doku. « Hélas ce sont des absences qui commencent à être très longues. On a sur le banc de très jeunes joueurs, c’est forcément plus difficile pour eux de rentrer en cours de match. »
Lolo
15 avril 2022 à 16h39Dokou on va commencer à ne plus croire en lui
La on est quand proche d’une saison blanche
Misterco3544
15 avril 2022 à 18h36Ce qui est surprenant c est qu au départ ces blessures devaient etres anodines…blessures psychologiques ?
Ajouter un commentaire