Dans un entretien accordé à Ouest-France, Bafétimbi Gomis a évoqué la Bretagne et le Stade rennais, par lequel il a déjà été approché.
Il est aujourd’hui non loin de la fin de sa carrière, et vit une expérience particulière au Japon. Bafétimbi Gomis s’apprête à suivre lui aussi le retour du derby entre Saint-Etienne et Lyon, et a répondu aux questions de Ouest-France, notamment sur le SRFC où il aurait pu s’engager à une époque.
« J’avais failli venir car j’avais déjà échangé avec Olivier Létang (président de Rennes entre 2017 et 2020), mais aussi Florian Maurice (2020-2024). Le Stade Rennais, c’est un club que j’aime beaucoup. Malheureusement, les choses n’ont pas pu se faire, mais je regarde beaucoup les matches, parce que leur projet est magnifique, la ville est belle. Pour être venu assez souvent ces derniers temps au Roazhon Park, je trouve que l’ambiance qui règne a changé depuis la victoire en Coupe de France (2019). On sent un club plus agressif, qui prend des risques en achetant des joueurs, en les revendant, en formant encore des joueurs comme Désiré Doué. De nombreux grands joueurs sont formés en terre bretonne et font des grandes carrières. C’est une place forte du football français ».
Mica35
11 novembre à 17h08Je suis supporter depuis plus de 50 ans, mais de la à dire que Rennes est une place forte du football français, ça m’a fait rire quand même.
Lolo 58
11 novembre à 17h13Il aurait sa place dans l’équipe du moment
chateaubriand
11 novembre à 18h04Il y a eu des rumeurs a son sujet mais malheureusement, Il devait être un peu cher pour le club.
En tous cas, il est sympa avec notre club quand il parle de place forte en faisant référence notamment à la formation.
campesien35
11 novembre à 21h38Bafétimbi Gomis a beaucoup d’humour....ou l’esprit moqueur ! Surtout en cette période.
Ajouter un commentaire