Suite au match face à Auxerre, Amine Gouiri est passé au micro de DAZN.
« C’est une honte. C’est la honte, c’est honteux. On prend 4-0 à Auxerre, il n’y a rien, pas de réaction, on perd 2-0 à la mi-temps. Malgré ce fait de jeu, mais ce n’est pas une excuse. C’est honteux, franchement ce soir il n’y a pas de mots, c’est honteux », réagit l’attaquant.
« Les sifflets, je pense qu’ils ont raison. Ce qu’on produit, ce n’est pas digne d’une équipe qui veut jouer le haut de tableau. On joue comme une équipe qui joue la relégation. Aujourd’hui c’est le cas, on prend 4-0 à Auxerre. En faisant ce genre de matchs on ne peut pas remplir nos objectifs, c’est impossible. Il faut se réveiller, tous ensemble ».
platini
3 novembre à 21h17Ah mais c’est pas « comme », vous jouez la relégation !
R.Gordon56
3 novembre à 21h50On joue comme une équipe qui joue la relégation…allez on est plus qu’à un point du barragiste, il y a longtemps que Gouiri a le niveau « relégable » tellement il est mauvais ! Ce qui est surtout inquiétant, c’est l’absence totale de fond de jeu. Un point positif, il y aura tellement de clubs de ligue 1 en situation financière délicate, qu’il y aura sûrement quelques bons coups à réaliser au mercato d’hiver. Il faut, aussi, acheter « Français » monsieur Massara…
resterien
3 novembre à 22h46Dans une équipe qui joue la relégation, il y a des guerriers pour compenser les faibles qualités techniques et tactiques. Je n’en vois même pas un dans cette équipe. Je crains que l’on aie du mal à lutter...
Piem35
3 novembre à 23h09Je suis plus partisan du licenciement de Mr Massara l usurpateur !
campesien35
3 novembre à 23h21Combien de joueurs rennais possèdent le niveau pour être dans un club à ambition européenne ? 1, 2, 3 ?
Kargouli
4 novembre à 00h51Les autres jouent le maintien et lui joue la relégation
Kargouli
4 novembre à 00h57Gouiri l an dernier a fait 11 buts et passes en 2700 minutes de jeu.
Salah avait fait 12 buts et passes en 900 minutes de jeu .
On a saboté la carrière de salah pour sauver gouiri .
La logique aurait voulu que l on écarté gouiri et que l on essaie salah en 9 et demi pendant 900 minutes de jeu consécutif
Si un dieu existe alors on doit sauter
Chateaubriand
4 novembre à 07h09Un discours bidon et il se trompe de match, à Brest, l’équipe avait effectivement jouer le maintien, c’était vilain mais cela ramène 1 point.
Hier, j’ai vu une formation de ligue 2 qui aurait perdu contre n’importe quelle équipe de ligue 1
pheonal 58
4 novembre à 07h38Kargouli a raison sur le cas Salah mais, la question que je me pose, pourquoi « Kali » est toujours aligné dans l’équipe ? .
Allez Rennes !
Dodo
4 novembre à 08h05Piem rappelez moi le classement en 23-24 avec les recrues de Maurice ?
Ajouter un commentaire