En marge de la conférence de presse d’avant-match Nice - Rennes, Bruno Genesio a répondu sur une question concernant l’affaire Lionel Messi, suspendu par le PSG pour une escapade, et annoncé depuis sur le départ.
« C’est un débat. Mais je pense qu’on parle beaucoup de l’institution, de respect de l’institution, je pense que c’est très important dans les clubs. Après là je ne sais pas, je ne suis pas dans les secrets du dossier, je ne peux pas parler de ça. En tout cas oui, je pense qu’il doit y avoir le club au-dessus de tout, des joueurs comme de l’entraineur, du directeur sportif, de tous les gens qui travaillent, du staff. Parce que c’est aussi comme ça qu’on gagne. » estime le technicien du Stade rennais.
« Parfois ce ne sont pas des passes-droit. Par exemple, un joueur en difficulté, on peut très bien lui accorder 3-4-5 jours de repos s’il a besoin, des problèmes personnels et qu’on estime en interne du club que c’est nécessaire et que ce sera plus bénéfique à son épanouissement et pour l’équipe. Moi ça ne me gêne pas de laisser 3-4-5 jours, une semaine, à un gars que je sens en difficulté pour des raisons par exemple personnelles. Là, je n’ai pas tous les tenants et les aboutissants. Je ne suis ni entraîneur, ni président du PSG. En tout cas, ici à Rennes, ce qu’on essaye de faire, et ce n’est pas tout le temps simple, c’est de faire respecter le respect du club. Il y a toujours des cas à arbitrer et il faut les arbitrer je pense au cas par cas, en gardant toujours à l’idée que le club est plus important que l’entraîneur, les joueurs et que tous les gens qui travaillent pour le club. »
CondateFan
4 mai 2023 à 18h47Que Miras Bobo ? Les banderoles ? Tu les a vu en fait, hein Bruno, et du coup l’institution par ci l’institution par là, et blablabla tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Tu es habile Bruno, enfin comment tu causes tout ça. Genre des jours de vacance donnés ça et là, en bon gestionnaire en DRH trop sympa, à un joueur qui a besoin de couper de souffler un peu. T’es trop cool trop sympa. Oh mais c’est tout a fait normal, coucou Désiré Doué.
Et d’ailleurs si il s’était bourré la gueule à Barcelone, le Désiré, aurait-on baptisé son expédition le saoul Doué en vacance ?
Que Miras Bobo ?
Lolo
4 mai 2023 à 20h06Il a déjà du mal à régler les problèmes à Rennes ,alors son avis sue Paris et Messi
On s’en fout royalement
John d’Oeuf
4 mai 2023 à 20h13On est tous d’accord : on n’en a rien à secouer de Messi et du PSG.
Ajouter un commentaire