Ce samedi, suite à la défaite de la réserve du Stade rennais face à celle du Stade brestois (2-3), Denis Arnaud et le père d’un jeune joueur du SRFC se sont vivement écharpés.
La tension est montée aux abords du terrain de la réserve du Stade rennais, à la Piverdière ce samedi. Quelques minutes plus tôt, la N3 s’inclinait face à la réserve du Stade Brestois, et survenait alors un incident autour de la pelouse. Denis Arnaud, directeur du centre de formation du Stade rennais, a eu une vive altercation avec Robert Françoise, père de Noah Françoise, défenseur central de la N3, titulaire ce samedi. La séquence, filmée, a dans la soirée été publiée sur les réseaux sociaux, avant d’être retirée par la suite.
Une très courte bagarre aurait eu lieu entre les deux hommes, devant plusieurs témoins, sur fond de différend concernant l’avenir du jeune joueur du SRFC. Passé professionnel (sous contrat jusqu’en 2024), Noah Françoise (18 ans) n’a que très peu intégré le groupe de Bruno Genesio cette saison, ce qui selon nos informations cristalliserait les tensions entre Robert Françoise et Denis Arnaud depuis de longs mois. Contacté par L’Equipe, le club n’a pas souhaité réagir.
Marcel Loncle
24 avril 2022 à 06h58Soutien total à Denis Arnaud. Les arbitres et les éducateurs doivent être respectés. Le club doit réagir et porter plainte.
Xavier
24 avril 2022 à 11h05Tout simplement le reflet des résultats de cette équipe U19 ! Très très loin au classement.
Xavier
24 avril 2022 à 11h11Stade rennais sur google ce dimanche matin...on ne voit que cet incident ... : ça fait très classe !
Bravo les gars, la presse qui n’aime pas le stade rennais...( et il y en a bcp) va se lâcher !
Vivement une victoire cette après midi...
Ajouter un commentaire