Nouvelle défaite pour la réserve du Stade rennais, à Rouen, tandis que les U19 se sont imposés face à Lorient.
C’est un nouveau coup dur pour la réserve du Stade rennais. Battue sur le fil la semaine dernière à domicile face à Blois, la N2 s’est une nouvelle fois inclinée, cette fois à Rouen, à l’extérieur. Guela Doué et Jeanuël Belocian titulaires notamment, les hommes de Pierre-Emmanuel Bourdeau ont lourdement chuté (0-3) face au leader du championnat. Après 15 journées, les Rennais lanternes rouges totalisent 11 défaites et 4 nuls.
Après un succès face à Bordeaux (1-0) la semaine dernière, les U19 se sont encore imposés, cette fois à Lorient (3-0). Mvodo et Baruti par deux fois ont permis aux joueurs de Laurent Viaud d’engranger de nouveaux points. Après 17 journées, le SRFC est 6e de son championnat.
Lolo
23 janvier 2023 à 11h25Faut continuer en alignant quelques jeunes pro ,la première victoire devrait arriver
KINGHUB
24 janvier 2023 à 13h21Tout de même un constat : Le Stade Rennais est de loin la pire équipe de tout les groupes de National 2 en terme comptable,dont un « magnifique » zéro victoire en 15 matchs.Sans oublier la pire défense de très loin à ce niveau.
A quoi sert cette équipe ? C’est juste un punching ball,un sparring partner pour faire jouer un peu les jeunes qui frappent à la porte de la ligue 1 et les blessés en phase de reprise..
Cette équipe a surement pas mal de circonstances atténuantes,mais le bilan frise le ridicule.
Ajouter un commentaire