Ce week-end, la réserve du Stade rennais s’est une nouvelle fois inclinée cette saison, tandis que les U19 ont remporté à nouveau la victoire.
Les rencontres se suivent mais la réserve du SRFC n’a toujours pas trouvé le déclic. Pour la 6e journée de N2, le Stade rennais recevait Saint-Pryvé Saint-Hilaire, un adversaire de bas de tableau à sa portée. Pourtant, Rennes a encore concédé l’ouverture du score, avant que Jérémy Jacquet ne réduise la marque. L’équipe visiteuse passait encore devant au score à l’heure de jeu, cette fois définitivement. Rennes s’inclinait (1-2) et passe en dernière position au classement.
Les U19 étaient eux en déplacement à Niort, et ont glané leur 3e succès (2-0) cette saison en championnat. Lionel Ngangue se chargeait de l’ouverture du score juste avant la pause, Isiaka Soukouna faisant le break au retour des vestiaires. Les Rennais sont 7e au classement.
Du côté des U17, le derby face à Nantes s’est lui soldé par un 0-2 pour Nantes. Rennes pointe à la 6e place au classement après 6 journées.
CondateFan
3 octobre 2022 à 21h31Bonjour et bienvenue à la remise du Trophée CondateFan qui, vous le savez, chaque mois,récompense le meilleur élément du Stade Rennais.
Et, pour ce mois de septembre, pour sa spontanéité et sa fraîcheur -et ce même si le garçon n’a pas été titulaire à tous les matchs- ce joueur est doué très doué même, que ce soit dans la construction ou la finition, on a affaire ici à du lourd et c’est pourquoi le vainqueur du Trophée CondateFan du mois de Septembre -qui aurait, soit dit en passant,très bien pu être Theate- mais est finalement donné au très prometteur Désiré Doué.
Bravo à lui !
Ajouter un commentaire