Après deux victoires consécutives, la réserve du Stade rennais s’est inclinée à Guingamp. Les U19 enchainent avec un nouveau succès.
Jamais 2 sans 3 ne vaut que pour la formule. Samedi, le Stade rennais se déplaçait à Guingamp en N2, et la réserve n’a pas réussi à poursuivre sur sa lancée. Vainqueure de Granville et de l’US Saint-Malo, l’équipe de Pierre-Emmanuel Bourdeau a finalement concédé une nouvelle défaite cette saison, à Guingamp (1-2). Didot avait ouvert la marque pour EAG (19e), avant que Jacquet n’égalise (51e), mais Guela Doué donnait finalement la victoire aux Costarmoricains par la suite, sur un contre son camp (72e). La réserve rennaise est toujours lanterne rouge de son championnat.
Après Bordeaux, Lorient puis La Roche Vendée Football, Niort a également subi la loi du Stade rennais dans la poule C du championnat U19 National. Les joueurs de Laurent Viaud se sont imposés à domicile dimanche (4-1) grâce à Malouda, Lambourde, Duvail et Ngangue. Samedi, les U17 s’étaient eu incliné (1-4) face à Nantes dans le derby, à l’extérieur. Nsiala avait marqué pour le SRFC.
Lolo
14 février 2023 à 12h38Si l’on perd en coupe d’Europe
Faudrait bien aider cette équipe à se maintenir
Ajouter un commentaire