À l’inverse des pros, le week-end a été prolifique pour les équipes du Stade rennais, avec un nouveau titre pour les Féminines.
Le Stade rennais continue de dérouler chez les Féminines. Avec déjà un titre de champion de district pour les Seniors qui montent dès cette année, les U18 se sont offerts la Coupe Région Bretagne de Futsal samedi, avec une finale dominée outrageusement face à Dinan Léhon : 16-0 score final.
La réserve a entretenu ses chances de montée en s’imposant face au Stade Pontivyen, tandis que les U17 comme les U19 se sont imposés contre Avranches. Pour les U19, c’est une place de leader du championnat à la clé qui laisse devenir une fin de saison haletante.
Lulu Berlu
29 avril à 18h03Comme quoi tout ne va pas si mal !!! Les U19 féminines leaders,les U19 chez les jeunes 2eme à égalité avec Nantes,les U17 3ème,la réserve 3eme également même si elle ne montera pas.
N’en jetez plus tout va bien !!
Xavier
29 avril à 19h28Bien le Bonjour de Lilain Brassier à la 97 eme, formé à Rennes en même temps que Omari...y’a pas un problème dans l’énoncé ??
Xavier
29 avril à 23h09Je commence à avoir des doutes sur les compétences de ...Stéphan ! J’espère me tromper.
jcc22
1er mai à 20h20Xavier..Brassier latéral gauche de formation ne voulait pas être la doublure de Truffert ..donc départ en prêt a BREST qui a lever l’option d’achat octobre 2020 (aucun match titulaire) je reconnais en 2024 il est très bon
Ajouter un commentaire