Stade Rennais Online

Académie : Mohamed Kader Meïté signe son premier contrat professionnel

Thomas Rassouli 5 novembre 2024 à 20h45 3 commentaires

L’attaquant de 17 ans Mohamed Kader Meïté s’est engagé jusqu’en 2028 avec le Stade rennais.

Nouveau passage en pro au Stade rennais. Arrivé il y a deux ans en provenance de la région parisienne, Mohamed Kader Meïté signe son premier contrat professionnel avec le Stade rennais, jusqu’en 2028.

« Je ressens beaucoup de joie, c’est un rêve d’enfant qui se réalise. Je suis Rouge et Noir et c’est à moi de bosser pour rendre la confiance qu’on m’accorde. Progresser et marquer des buts ce sont mes objectifs. Je suis très heureux d’être au Stade Rennais F.C. et je veux que ça continue tout simplement », réagit le joueur via le communiqué du club.

« Pour Kader c’est une récompense de son travail. Le plus dur et le plus beau arrivent, c’est à lui d’écrire son histoire avec le Stade Rennais F.C », continue Denis Arnaud, directeur du centre de formation. « C’est un très bon garçon, à l’écoute, qui veut avancer, avec des qualités athlétiques très importantes. Dans sa mentalité, son autonomie, il a beaucoup progressé. Je suis convaincu qu’il aura des opportunités de basculer avec le groupe professionnel s’il poursuit sur cette voie ».

3 commentaires

  1. campesien35
    5 novembre à 22h04

    Et s’il intégrait tout de suite l’équipe de Ligue 1 ?! 1,92 m ça ferait du bien devant...

  2. Rodighiéro 65
    5 novembre à 22h15

    Un surdoué du foot , pourvu qu’il résiste au chants des sirènes, et que le stade puisse en profiter un peu , Rennes n’arrivait pas jusque là , a former un avant centre de grande valeur et bien c’est chose faîte .

  3. John.p
    6 novembre à 00h42

    Sera prête ou vendu très tôt,comme Samake prête avant d’être essaye.
    Changement de staff et même programme,rennes va droit dans le mur.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.